WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les (Més)Aventures de Thirion le Chat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Les (Més)Aventures de Thirion le Chat! Empty
MessageSujet: Les (Més)Aventures de Thirion le Chat!   Les (Més)Aventures de Thirion le Chat! EmptyMar 22 Oct - 17:15

Miaw miou miaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaou(...) FFFFFFFFFFFFFFFF*

[Activation du module de traduction féline]

*Bonjour je m'appelle Thirion, enfin on m'apelle comme ça quel nom pourri... mon vrai nom c'est monsieur papouilles quoi-que c'est moche aussi! Bref si vous êtes ici c'est sans doute que l'histoire de ma vie vous intéresse, ou pas en fait...

Tout commença il y a deux ans, ma mère une belle chatte aux poils blancs fit la rencontre de mon père... Je sais rien de lui vu qu'il s'est barré avant ma naissance, tout ce que je peux vous dire c'est que visiblement il était noir vu que j'ai des tâches noires et blanches... fin bref que dire de plus? Ah ouais donc je naquit, fils cadet d'une portée de 7 chatons tous plus mignons les uns que les autres, tous sauf moi...

En effet déjà et ce avant ma mort j'étais laid bête et méchant. Mon enfance se déroula sans encombres et malgré les réticences je finis par être confié a une famille de réprouvés qui me trouvaient super - je cite - craquinou choupinet-. Venant de goules dégueulasses je ne sais pas si c'est un compliment en fait. Bref je fus confié a cette famille là ou...

ROUGE GORGE EN VUE TUER TUER TUEEEEEEEEEEEEER!

[Bruits de combats sanglants]

... To Be Continued quand j'aurai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
 
Les (Més)Aventures de Thirion le Chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: La rubrique Humour Noir de Kovalsky-
Sauter vers: