WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'équipe démoniaco crétinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

L'équipe démoniaco crétinique Empty
MessageSujet: L'équipe démoniaco crétinique   L'équipe démoniaco crétinique EmptySam 2 Nov - 21:43

En régle général quand Shadow ne fait pas appel à ses démons, ils sont en train de vaquer à des occupations diverses et variées.

Le diablotin gangréné Zikpik

Dans une église se trouve toujours divers objets de décoration ou célébration, dans un coin une statue représentant un paladin brandissant une épée en direction d'une petite gargouille qu'il tient de sa main libre au niveau du cou, sans doute là encore une connerie pour représenter la "puissance" de la justice divine et autres foutaises

Une prêtresse passa devant, elle sembla émue par ce spectacle, bien que la gargouille sembla petite et plus moche, elle ferma les yeux et commença à se recueillir.

Soudain la gargouille s'anima et se jeta sur la prêtresse, plus précisément sur sa zone pectorale, s'en suivit un certain désordre dans lequel se mêlaient hurlements de peur, gémissements et ricanements, finalement, Zikpik peint en gris sortit en passant par dessous la robe, alluma un cierge a l'aide d'un petit projectile gangréné et s'enfuit vers la sortit en gueulant :

-TRANSFORMATION REUSSIE, 40 POINTS ET TOUCHDOOOOOOOOOOWN !!!!!

TO FOLLOW ...

-Mais non bordel on dit pas to follow mais to be continued

M'en fou j'suis le narrateur je dis ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

L'équipe démoniaco crétinique Empty
MessageSujet: Re: L'équipe démoniaco crétinique   L'équipe démoniaco crétinique EmptyLun 4 Nov - 12:02

Le marcheur du vide Tangrath

Le néant distordu, un bien belle endroit remplis de ... presque rien, le vide, le néant, des courants de mana et certaine bestioles du néant égarée.

Sur l'un de ces courants à mana, un etre ce laisse flotté, celui si est ... pour le dire clairement un vide a lui tous seul, il n'a rien dans le crane :

-GNEEUUUU, MOI M'ENNUI !

Un Virmelin du néant passa à coté de lui, il s'en saisi donc avec toute la délicatesse qu'il possède, c'est à dire aucune :

-JOLI JOUET BRILLANT !!! TOI COPAIN MOI !! MOI CONTENT !! MOI FAIRE CALIN !!!

Conséquence de quoi la bestiole fut broyée, écrasée, atomisée, réduite en ... ben en faite pas grand chose c'étai juste une forme tangible de néant qui retourna à son origine, donc bien évidement :

-SNIFEU ! JOUET CASSER !!! MOI TRISTE !!!

Et bien sur ... ayant à peu pret autant de réflexion qu'un poisson rouge passant devant son propre reflet, il recommenca comme si rien ne c'étai passer :

-GNEUUUU ! MOI M'ENNUI !!!

...
...
...

Rhaa bordel, mais tu veux décrire quoi avec un crétin pareille dans un monde vide exactement ?

-T'es le narrateur t'es pas la pour donné ton avis alors la ferme !

Le narrateur il t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe démoniaco crétinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Détente et Rp.-
Sauter vers: