WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Aller en bas 
+2
Clanggedin
Køvalsky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 21:08

Résumé des épisodes précédents :

Nos compagnons ont participé à un tournoi à l'organisation déplorable. Après diverses épreuves plus ou moins farfelues ils se sont retrouvés a devoir combattre les uns contre les autres... Cependant un mystérieux mage les à téléportés en plein combat dans une étrange bâtisse...

Tous sauf Clanggedin persuadé qu'ils ont étés désintégrés...

Alors que le groupe attend dans un manoir sinitre la venue du maitre des lieux clanggedin en pleine réflexion entend un étrange bruit en provenance de son placard...

Le tournoi est terminé mais les ennuis ne font que commencer!


Dernière édition par Køvalsky le Dim 12 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 21:09

Un étrange bruit provint du placard de la piaule de Clanggedin... suivi d'une voix d'elfe pestant...
- Mais Meeeeeeeerde ils vont me laisser finir une téléportation correctement ceux là?

---

Pendant ce temps Kovalsky regardait les "vigiles" qui les entouraient puis son regard se porta sur une collection de portraits peints visiblement les hommes importants de la famille... c'est ainsi qu'une succession de portraits de gobelins
pr situer leur style:
tronnaient alignés sur le grand mur blanc...

- Des gobelins.. bah tiens le contraire m'aurait étonné... c'est quoi son nom à celui là? Adolphe Schnotz... payes la moustache en plus... oh bordel une famille de cinglés encore ça... Son regard continua a regarder la généalogie jusqu'à trouver le plus récent... S'appelle comment celui là? Heinrich? quel nom de merde...

Les vigiles masquèrent un sourire en entendant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 22:25

Entendant grommeler dans son placard, Clanggedin, tiré de sa profonde réflexion, se leva.
Se dirigeant vers le placard, il ouvrit grand la porte !


-Ah ah ! Je te tiens !

Un rat sorti en courant du placard et se glissa sous une latte du plancher.

-Non mais qu'est-ce que c'est que ce bouge? Bon, je vais retourner réfléchir, et ne plus m'occuper de ce placard !

Caché sous le lit, Galifrey soupira de soulagement, ce stupide nain avait failli l'avoir, heureusement qu'il avait échangé sa place avec un rat qui traînait !
Clanggedin s'assit sur le lit qui grinça, et commença à grommeler à voix haute.


-Une gerbe de flammes, et ensuite, on met le murloc dans la marmite, et ensuite, on saupoudre de tabasco, et ensuite...

L'Elfe, caché sous le lit, devait se mordre la main pour éviter de surgir et de dire au nain de la boucler, bon sang ! Et puis toutes ces conneries qu'il sortait ! Il aurait voulu lui dire....

-Me dire quoi?

Galifrey se tourna vers la sortie du lit, en face de lui, la tête de Clanggedin le regardait; il avala sa salive, et dit, en tentant de prendre l'air le plus naturel possible:

-Bonjour monsieur, je suis chargé par la direction de l'hôtel de vérifier, euh, la bonne qualité de l'air sous votre lit, parce que vous ne savez pas toutes les saletés qu'on peut trouver sous un lit, et puis...
-Dites moi, la direction vous aurait confié une paire de bottes pour moi?
-Quoi? Euh, ben non, pourquoi?
-Parce que, j'aime bien avoir de bonnes godasses quand on me fait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 22:36

Et pendant ce temps, encore au tournoi.
Maln, le faucon-pérégrin de Laschanar, accompagné du chat qui trônait sur la selle.
Les deux semblaient forts mécontents d'avoir été abandonné par leur maitre. L'oiseau se dirigeait vers la tente où était les chambres des garçons. Entendant du bruit dans celle du nain ils y allèrent.
L'oiseau géant passa sa tête en travers des pans de tissu.

-Bwaaak ! Fit-il à l'adresse du nain qui regardait sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 23:05

Le mage réfléchit un instant et s'écria

- Oh un chat sur un faucon!
- Tu me prendrai pas pour un vrai toi?
- Hein? Bref laissez moi vous présenter le room service!

Il claqua des doigts mais rien ne se passa...

- Et merde j'ai cramé mes ressources... Z'auriez pas un truc à boire?

ainsi se déroula la fable du nain qui avait un elfe sous le lit!

---

Pendant ce temps au manoir Kovalsky commençait a trouver le temps long...
- Z'auriez pas un truc à boire qu'on attende pas pour rien?
- Si bien sur nestor servez nos invités!

Un majordome arriva avec un plateau sur lequel étaient disposées des tasses de thé. Le chevalier de la mort en prit une but une gorgée et recracha tout au visage de Nestor...

- C'est du poison ce truc pas une goute d'alcool... Vous voulez que je rouille?

----

L'arène ravagée était vide encastré dans un mur Thirion encore l'esprit embrouillé se releva remit en place sa patte cassée se lécha le flan perdant aussitôt une grosse touffe de poil... Puis ne voyant pas la druidesse se mit a la chercher dans les allées déchiquetant les mollets de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à son maitre... Il avait sans doute fait du mal à la jolie minette qu'il suivait depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 23:10

Jinkala roula des yeux et mit un taquet derrière le crâne du chevalier.
-Un chevalier rouillé on aura tout vu.
Fit elle en plaisantant à moitié.

Laschanar lui s'était rassit, il aurait put tous les téléporter au tournoi mais...la curiosité de savoir qu'est ce que c'était que tout ça était plus forte que son envie de partir.

Le faucon pérégrin inclina la tête sur le côté.

-Bwaaak !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 23:19

Shadow qui prenait son mal en patience observer les tableaux en ricanant :

-Ah bah putin les gueule d'endive mouarf, tien y'a un truc bizarre...

Il sembla tatonner son corps par endroit, finalement il arracha une main décharner qui s'étai aggriper à ses cotes :

-Ta vraiment pas d'autre endroit ou te foutre toi ?

Signe bizarre de Machin signifiant que ici au moins c'étai bien chaud pour roupiller

-Pfff ... bref on va encore glander combien de temps dans ce fourbis ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 23:40

Un vigile sorti de la pièce qui se trouvait devant eux et leur fit signe d'entrer... Le chevalier de la mort entra en se frottant la tête et s'assit directement.

- Bon qu'es-ce que tu nous veux duchemolle?

Le siège se retourna et un gobelin en costard leur fit face en posant les mains sur son bureau...

- Che ne m'appelle pas Duchemolle mais Shnotz, Heinrish Shnotz!
- Duchemole c'est moins chiant à prononcer ma grande!
- Ach vous êtes a peine entré que fous m’agacez décha!
- Abrèges ducon!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyDim 12 Jan - 23:44

Laschanar et Jinkala entrèrent à leur tour.
Le mage regarda le gobelin en fronçant les sourcils.

-Dites nous c'que vous nous voulez on va pas y passer cent ans ! Grogna t-il décidément il était impatient de savoir.
La druidesse ne dit rien, se contentant de regarder de haut -de très haut même- la petite vermine verte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 10:07

Suivant le mouvement parce qu'il n'avait rien d'autre à foutre dans l'immédiat, le démoniste ce posa dans un coin et commenca à joué avec une gangreflamme, puis fixant le gobelin :

-Vien en au fait rapidement, non parce que le bois c'est bien mais ca brule.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 12:51

Clanggedin se tourna vers le faucon-peregrin.

-Qu'est-ce que tu me veux l'autruche? Ah, mais lâche moi, saleté de piaf !

L'animal venait d'attraper la manche du nain et l'entraînait vers l'extérieur, il se tourna vers l'Elfe qui tentait de se donner une contenance et époussetait les étagères.

-Vous, vous bougez pas de là ! On va régler cette histoire, j'aime pas les voleurs !

Une fois seul, Galifrey poussa un soupir de soulagement, décidément, ce nain était vraiment trop abruti.
Mais abruti ou non, il avait besoin de le ramener, mais dans son état actuel, après avoir employé toute son énergie magique, il ne pouvait rien faire; et il ne tenait vraiment pas à tenter l'épreuve de force avec un nain qui avait l'air capable de l'assommer d'une simple mandale.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:07

Pendant ce temps là dans le le bureau du gobelin...

- Calmez fous pon song che suis l'organisteur du tournois et che cherchais a recruter des chens pour une expédition... Il se trouffe que che ne ponsais qu'en recruter un seul a savoir le surfifant du combat mais comme fous etes complemontaires chai décidé de tous fous recruter...

Kovalsky le souleva de son bureau a bout de bras...
- Achtuuuung reposez moi tout de suite, che fais fous expliquer... Don la famille on adore rechercher des artefacts titans et il se troufe qu'on a réussi a troufer une carte qui indique une ile au large de strangleronce qui abriterai ce qu'il s'appellent une remise...
- ET on a des têtes a creuser?
- Non ca che mon occuperai cepondant qui dit titans dit systemes de défonce...

Kovalsky reposa le gobelin et éclata de rire...

- T'ain cet accent non j'en peux plus il a dit système de défonce, j'me trompe pas hein? oh putain c'est trop bon ils ont des sytèmes pour consommer de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:13

Laschanar ricana au commentaire du gobelin avant de reprendre son sérieux.
-Et on y gagne quoi ? Demanda t-il en croisant les bras sur son torse.
Jinkala tapota l'épaule du chevalier et le fit reculer.


Le faucon-pérégrin émit un autre cri mécontent et désigna la chambre vide du mage son maitre.
L'air de demander "où est l'autre crétin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:16

-Pein fous y gagnez une paye journalière de 200pieces d'or et un bonus personnel en cas de réussite de l'expédtion... Ainsi que la gloire d'avoir fait une découver archéologique macheure!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:23

Laschanar haussa un sourcil et fit un trèèèèès large sourire.
Deux cents pièces d'or par jour ? Huuuum...pas mal du tout ça !

-Ok pour moi !
Jinkala sembla réfléchir également. Elle hésita un instant avant de donner sa réponse.
-Cela me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:28

Voyant les deux autres accepter le chevalier de la mort réfléchit environ 12 secondes...
- Ouais c'est bon j'en suis aussi! par contre on arrange ça comment?

le gobelin sorti des contrats les posa sur la table.
- Signez ici vous aurez deux chours pour fous preparer on se retroufe ici un bateau nous emenra en strongleronce!

Kovalsky signa le papier et regarda les autres...

- Bon ben on a qu'a aller récupérer nos affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:32

Laschanar signa après avoir lu rapidement le contrat.
Jinkala fit de même, mais elle maudit un bref instant les plumes minuscules qui étaient trop difficiles à manier.
Une fois fait le mage proposa.

-J'peux nous téléporter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:41

Clanggedin regarda dans la chambre, et se tourna vers le piaf:

-Ouais, y a personne, je sais ! Je suis en train d'y réfléchir, alors fous moi la paix, crétin de poulet !

Il repartit en direction de sa propre chambre, en se grattant la tête et en pestant contre les empêcheurs de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:44

- Téléporter... ben euh de toute façon une fois de plus une fois de moins... Vas téléportes nous dans la piaule de clang on va aller lui faire une surprise doit nous chercher ce con!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:48

Clanggedin revint dans sa chambre, qui était vide, il se mit à pester encore plus fort en découvrant que l'Elfe n'était plus là; il décida de s'installer à son bureau, en se servant une bière bien fraîche.

-Ah, que c'est bon ça ! Bon, réfléchissons, mince, j'ai déjà fini, je vais m'en resservir une autre !

Clanggedin se leva et commença à remplir sa seconde choppe de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:49

Laschanar ricana et commença son incantation, incluant toutes les signatures magiques de ses amis. Jinkala le regarda faire et attendit.
Au bout d'environ deux minutes les autres purent sentir qu'ils se téléportaient.

Et...au tournoi, Maln était particulièrement offusqué par le nain, non mais comment il lui parlait lui ?!

-Bwaaak baa bwaak bububwaaak ! Piailla t-il en allant mettre un bon coup de bec sur le crâne du chasseur.
Et pile à cet instant les autres débarquèrent dans la chambre.
Laschanar parfaitement debout devant le nain. Contrairement à Jinkala qui alla se vautrer sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:51

Un pop résonna dans la chambre de clanggedin et Kovalsky tomba sur le lit à coté de la druidesse...

- Oh bah c'est moins désagréable que le dernier qu'on a subi!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:56

-Ah qué c'est ksa ?!

Lorsque le groupe apparu devant lui, Clanggedin sursauta en renversant sa bière sur lui.
Devant lui, Kova et la taurène étaient proprement vautrés sur le lui qui commençait à plier sous leur poids, Laschchose le regardait d'un air content de lui, tandis que Shadow se marrait comme à son habitude en voyant le nain renverser sa bière.


-Qu'est ce vous foutez là? Z'étiez ou? Et pis m'avez fait renverser ma bière, bande de tâches !
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyLun 13 Jan - 20:59

-Hahahahaha ! LaschaNAR éclata de rire en voyant la tête que tirait le nain.
Ta tête hahahaha ! Eh Kova quand t'auras f'ni de draguer Jinka t'expliquera hihihahaa à Clang hahaha nan mais la têteeee !
Jinkala grogna et s'empressa de sortir du lit et de se retransformer en félin.



(Nenuuuit)
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... EmptyMar 14 Jan - 0:25

Kovalsky toujours vautré sur le lit répondit au nain...

- Ben un mage nous a téléportés pendant le combat on s'est retrouvé face a un gobelin qui nous a engagé pour faire service d'ordre... D'ailleurs le mage qui nous a envoyés là bas était reparti pour te chercher... Tu l'aura pas vu? Une grande endive avec une robe et des espèces de lunettes de plongée sur la capuche...

Il ricana

- spécialiste de la téléportation dans les placards de surcroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - Un Etrange Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Quelques informations.
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.
» pour les insultes c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: