WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Aller en bas 
+3
Laschanar
Clanggedin
Køvalsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 14:41

Voyant que le ver semblait relativement insensible aux sorts Kovalsky réfléchit un instant et repensa a ce que lui et les quelques aventurier qu'il accompagnait avaient fait dans le repaire de Nefarian quelques années auparavant...

- Changement de plaaaaaaaaaaaaaaaan

Il regarda un peu partout autour de lui a la recherche d'un truc pointu et grand...


- Essayez d'attirer son attention le temps que je fasse un pic a brochette géant!

Il commença a se diriger vers un bâtiment en ruines a la recherche de ce qui pouvait l’intéresser.

- Voila ce qu'il nous faut!


Dernière édition par Køvalsky le Dim 10 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 14:55

La bombe vivante était en place sur le ver géant, son emplacement marqué par un léger halo. Quelques secondes et ça exploserait.
Boum ! De la chaire éclata mais beaucoup moins que prévu, que ce truc était solide !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 15:02

Shadow qui n'avait pas fait grand chose pour le moment ce fendait la poire devant ce bordel, il décida d'intervenir :

-Bon c'est pas trés orthodoxe mais ca le ralentira, voyon voir si ton systeme digestif est aussi puissant que ca !

Le démoniste lanca donc une corruption sur le ver, l'effet fut immédiat car la grosse raclure baveuse ce mit à ce contortionné violement sur elle, apparement les ver géant semblait sensible a une bonne grosse grasto, Shadow ricanna en disant :

-Vala il en a bien pour une bonne minute a s'en remettre niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 15:20

Lorsque le ver ouvrit la bouche pour hurler, le dragon-faucon avec le magistére s'engoufrérent dans la la gueule du monstre qui sursauta lorsque l'image mirroir chargé explosa dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 15:25

Kovalsky sorti une poutre pointue des décmbres et la cala dans le puits qui se trouvait au milieu de la place du village.

- Ok Shadow dis a ton débile de marcheur du vide de se ramener ici!!

Soudain un jet de bile acide éclaboussa le chevalier de la mort.

- Bordel je hais ces saloperies mais a un point. bref...

Il arracha la chaine du puis et commença a s'en servir de lasso en approchant la créature occupée a dégueuler tout ce qu'elle pouvait.


Dernière édition par Køvalsky le Lun 11 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 15:34

-Ouais ok j'te l'envoi, évite de me le casser, TANGRATH !! vien ici !

Le marcheur du vide sorti donc .... du vide :

-OUI MAITRE ?

-Va voir Kova la haut et fait ce qu'il te dit.

-BIEN MAITRE !!!

L'abruti fini alla donc voir le chevalier de la mort en baragouinnant :

-COPAIIIIN TOUT MORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 18:36

Le ver sembla avoir un relent avec l'explosion dans son estomac... Kovalsky en profita pour lancer la chaîne et attraper la créature...

- Bon machin là...
- TANGRATH!!!!
- Tu te gratteras plus tard... attrapes cette chaîne et empales moi cette saloperie sur celle poutre!
- TANGRATH TIIIIIIIIIIIIIIRE

Le marcheur du vide s'exécuta et commença a tirer comme un débile sur la chaîne...

- TANGRATH PAS ASSEZ FORT POUR CAAAAAAAAAAAAA!

Kovalsky regardait la scène en rigolant et se tourna vers le démoniste...

- Démerdes toi pour qu'il y arrive; qu'il serve a quelque chose une fois dans son existence ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyDim 10 Nov - 19:59

-Rhaaa commence pas a faire chier toi, tu veux que je te rapelle la taupe morte ?

Le démoniste réfléchit un instant, puis lanca en ricannant à son démon :

-Au faite, le gros ver que tu dois empaler, il a dit que t'étai un gros tas de mou inutile pas capable de tiré sur une chaine
.
-GNIIIIII !!!!

-Ha oui il a dit aussi que t'aurai jamais de pote en étant aussi faible.

-MECHANT VER !!! MOI FAIRE GROS TROU !!!

Considérant le fait qu'un ver est pu l'insulter, sans pour autant penser que ils sont incapable de parler, sous le coup de la colère le marcheur du vide tira comme un bourrin sur la chaine, le ver commenca a ce rapprocher de la poutre pointu en continuant ses rejets gastrique, Shadow en profita pour lancer a Kova :

-Allez rend toi utile toi aussi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 9:17

Laschanar se mit à une dizaine de mètres derrière le ver et enchaina les sorts.
-Allez avance gros tas !
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 11:27

A force d'être tiré et poussé dans le dos pour tomber le gros ver s’empala en faisant un bruit de glaviots au font de la gorge. Il se convulsa et finit par lâcher son dernier souffle de vie en vomissant fluide d'acide et de bras de gobelins mêlés.

- Et Bon appétit bien sur!

Les nains sortirent en acclamant le groupe de "héros" qui venaient de sauver le village quand soudain une voix aiguë résonna dans les entrailles de la créature.

- MAIS NOOOOOOOOON J'AI PAS LACHEEEEEEEEEE LA SAVONETTE!!!

Le bruit d'une téléportation résonna et le silence regagna Tonnemar...

- Bon ben vla une bonne chose de faite non?
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 18:45

Laschanar fut soulagé que cette immondice géante soit morte. Il regarda autour de lui et grimaça de dégout. Une bonne partie de la zone était couverte de liquide absolument répugnant.
Il remonta sur son faucon-pérégrin, voulant s'éloigner au plus vite de cette vision dégueulasse.
Et surtout de l'odeur.

-Bon ! On y va ? Ca empeste !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyLun 11 Nov - 23:19

-Hého j'ai beau etre vermoulu, moisi, pestiféré et gangréné c'est pas une raison pour le dire a voix haute ! alors un peu de respect pour les morts bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyMar 12 Nov - 9:03

Le mage leva les yeux au ciel.
-Bon moi je rentre, je suis fatigué. Y'en a qui ont besoin de dormir par comme d'autres.
Il ricana et repartit pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyMer 13 Nov - 12:18

Pendant ce temps...

Clanggedin avait passé toute la nuit à étudier des plans, des textes, des documents administratifs qu'il s'était fait envoyer; n'ayant absolument aucune idée du temps qui avait passé, il venait de passer une journée et une nuit enfermé dans sa chambre à rédiger plusieurs théories sur la sécurité, tout fier de lui, il se leva.


-Ah ! On se sent mieux quand on a le sentiment du devoir accompli !

Il ne sentait plus son épaule, sans doute guérie sous le bandage, lorsque subitement, il s'arrêta; ses yeux s'ouvrirent gros comme des billes; lentement, il se retourna vers le bureau qui débordait de papiers, sa bouche s'ouvrit lentement, sous le coup de l'incrédulité.

-Nom d'une bière pas fraîche ! Mais qu'est ce qui m'arrive?! J'ai même pas eu envie de prendre une bière depuis...Mais il est quelle heure au fait?

Il alla ouvrir le volet, et recula sous les rayons de soleil qui pénétrèrent dans la chambre.

-Bwa ! J'suis pas sorti d'ici depuis hier soir ! Je bois pas de bière et je bosse, mais qu'est-ce qui m'arrive? Mais qu'est-ce qui m'arrive? Et le pire, c'est que j'ai aimé ça ! Ah !

Tout angoissé, le nain faisait les cent pas dans sa chambre, gesticulant et parlant tout seul; au point qu'un employé vint frapper à la porte; ne recevant pas de réponse, il n'insista pas et repartit en haussant les épaules, "encore un timbré" pensa-il...
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyMer 13 Nov - 14:14

Kovalsky avait passé la nuit a boire avec les survivants de Tonnemar sans que l'alcool ne fasse le moindre effet a son organisme déjà mort. Il reprit son cheval et reparti en direction du tournoi. Arrivé là bas il déambula sans but dans les allées a la recherche des autres quand soudain il passa a coté d'une immense caisse en métal de laquelle s'échappait un grognement étrange... Il y jeta un coup d’œil mais ne put rien voir à l’intérieur et il reparti en direction de l'auberge ou il s'installa a une table pour commander une bière. le tavernier regarda l'horloge...

- une bière à 7 heures du matin? c'est pas un peu tôt pour commencer?
- A vrai dire je me suis surtout pas arrêté... j'aime bien le gout dommage que ça ne me fasse aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyMer 13 Nov - 14:18

Laschanar était encore en train de dormir comme un bébé dans sa chambre de la tente. Poussant de temps à autre un petit ronflement.
Il semblait joliment empêtré dans ses propres draps en passant.

En revanche Jinkala était réveillée, enfin venait de se réveiller. Elle s'étira et descendit de son lit. Ayant un peu faim. Elle espérait ne pas croiser trop souvent le chat bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyMer 13 Nov - 15:19

Aprés être rentrer, le magistère avait laisser sa fille se reposer dans sa propre chambre, mais il c'était assuré de placer un marqueur sur sa fille "au cas ou". Il se reposa enfin sur ses deux oreilles comme il ne l'avait jamais fait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 9:28

Jinkala s'étira tout en marchant vers un...une sorte de mini réfectoire non loin il était tenu par une gobeline qui semblait un peu amorphe.
Elle ne daigna lever la tête qu'une fois que la druidesse reprit sa véritable forme.

-Oui c'est pour quoi ?
-Un petit déjeuner.
La gobeline désigna les menus accrochés au tableau sur sa gauche.
-Vous prenez c'qui y'a.
La druidesse lut la liste des plats disponibles et grimaça. pas terrible...elle décida d'aller à un stand plutôt.
Tout en marchant de son habituel pas lourd vers son repas, la taurène observait les gobelins s'agiter. Les combats reprendraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyJeu 14 Nov - 12:38

Svenhild avait consulté toutes ses notes pour comprendre les mouvements et réflexes de ses potentiels futurs adversaires... Ou alliés d'ailleurs.
Elle était ensuite redescendue dans la chambre d'infirmerie où dormait son frère, frère qui avait justement décidé de faire sa toilette.

- Lorckan c'est m- Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?!
En effet, le worgen avait foutu un bordel pas possible pour se laver. Des savons, des brosses, des grattes-dos, des serviettes humides pleines de poils...
- Ben quoi ? Je me suis lavé, soeurette !
- Y A DE L'EAU PARTOUT ! Tu vas me nettoyer ça tout de suite !
- Beuh mais pourquoi ? Y a un service de nettoyage ici, non ?
Elle attrapa l'oreille de son loup de frère et tira.
- Tuvasmenettoyerçadesuitesinonjevaisménerver...
- Okokok soeurette, pas de soucis t'en fais pas, reste zen, cool, calme, top, nickelle... Pfiou.
Elle le lâcha puis le laissa faire le ménage dans cette chambre-capharnaüm.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 11:33

Kovalsky qui avait fini sa bière vit la taurène sortir il se dit qu'il allait la suivre après tout il se sentait con a passer pour une ivrogne a boire seul face a un gobelin. Il se leva paya et sorti dans la direction qu'avait pris la taurène.

Il marcha quelques minutes et tomba nez a nez avec une tente violacée qui semblait sortie de Sombrelune devant cette dernière une pancarte indiquait "Dame Irmarazak voyante diplômée des grottes du temps et ancienne maitresse de Nozdormu"


Ricanant le chevalier de la mort entra une voix lui dit alors.

- Viens mon enfant assied toi...

Kovalsky manqua de pouffer de rire et s'assit face a la vieille gobeline. Cette dernière lui attrapa la main et se mit a en regarder les lignes...

- Une existence difficile, je vois que tu as déja côtoyé la mort de près, la mort semble faire partie de ton existence.
- Bravo mamie... même le dernier des débiles pourrait me le dire vu mes yeux...
- Ne dites pas n'importe quoi je n'ai pas regardé vos yeux mais votre main, hum vous me semblez promis a un grand avenir fait de gloire et d'honneur monseigneur!
- T'ain mais votre voix me dit quelque chose!!
- Possible je suis mondialement connue, enfin bref tirez deux cartes que je lise votre avenir monseigneur!

Le chevalier de la mort s'exécuta et lui donna les deux cartes.

- Intéressant...
- Déjà entendu cette voix ça va me revenir...
- Mais non mais non.... Alors vous avez tiré la carte du nain unijambiste et celle de la banshee neurasthénique ce qui veut dire que vous allez vraisemblablement croiser un nain et avec ce dernier tuer une banshee!
- T'as lu le programme du second tour toi non?
- ... euh nan... mais pas du tout... calomnies... sortez d'ici... raaaaaah

Le chevalier de la mort ressorti en ricannant et en soupirant.
- Charlatans tous les mêmes ces voyants...

Il marqua un temps d'arrêt

- Jaimie, c'est la voix de jaimie! elle est tombé bien bas passer de mafieuse a voyante... héhéhé....

puis il erra dans les stands a la recherche de la taurène...


une voix s'échappa de le tante...

- JE LE HAIIIIIIIIS JE L'AURAIS UN JOUR JE L'AURAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptyVen 15 Nov - 16:39

Jinkala s'était installée à un stand, elle maudissait les "couverts" gobelins, trop petits pour elle. Elle dut se transformer en oiseau afin de manger correctement.
Picorant dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptySam 16 Nov - 13:50

Shadow, que personne n'avait revu depuis l'épisode du ver géant, revint enfin au tournoi, détail curieux il était couvert de neige, tenant Machin dans ca main décharner, ce dernier tenant la tête du démoniste, malgrés cette assemblage un peu particulier cela rester Shadow et c'est tous naturellement qu'il rala en arrivant :

-Pays de merde, pas un seul panneau indicateur, en plus c'est vraiment un temps pour les ours avec cette tempete de neige que je me suis prit sur la tronche !

Sur quoi, au millieu des stand il lanca une série d'insulte en langue impie et utilisa des mots interdit jusque chez les hauts gradés de la lame d'ebene.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptySam 16 Nov - 14:42

Kovalsly finit par apercevoir un oiseau picorant une assiette il s'approcha du stand sourit a l'oiseau et commanda un sadwich a la saucisse. le serveur lui amena ça rapidement.

- 50 pièces d'or s'il vous plait!
- 50 Balles pour ça? vous vous foutez de la gueule du monde?
- c'est le tarif festival monseigneur.

Le chevalier de la mort paya son du et commença a mordre dans le sandwich avant d'en recracher la moitié.

- 50 balles et en plus c'est imbouffable... grrrr

Il se tourna ver l'oiseau quand soudain Thririon surgit et tenta de sauter sur la druidesse qui était en train de picorer dans l'espoir de se faire un casse dalle gratos... Kovalsky l'arrêta en plein vol par le cou le chat tenta en vain de se défaire de la prise de son "maitre"..

- Veuillez l'excuser il est complètement con ce chat... sans doute du a sa mort violente avant d'être ressuscité... enfin bref on va pas s'étendre sur le sujet! bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptySam 16 Nov - 16:17

La taurène regarda le chevalier, elle le salua en baissant brièvement la tête, puis elle regarda le chat et reprit sa forme d'origine pour parler.
-Laissez le si il veut manger. La druidesse poussa son assiette vers le chat furieux. Un chat ressuscité donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 EmptySam 16 Nov - 17:09

- Ressucité ouais... et je crois que c'était vous qu'il voulait manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La localisation du Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: