WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Aller en bas 
+3
Laschanar
Clanggedin
Køvalsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 21:52

- J'aimerai pas spécialement manger tes pyro dans la tête non plus... M'enfin de toute façon je suis d'accord ces gobelins c'est des crétins... Quand le pense à l'autre qui voulait truquer mon combat. Il en a perdu la tête d'ailleurs!

Il ricana d'un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 21:57

-C'était de faible puissance, juste de quoi le brûler un peu pour le blesser, mais avec son armure il n'aura pas de grosses cicatrices.
Laschanar ne put s'empêcher de rire en entendant le jeu de mot.
Ils sont connus pour ça, c'est comme pour le nain, tant qu'ils ont eut l'argent de l'inscription ils étaient contents, ils se fichent pas mal qu'il y' ait des morts ou des blessés.
La chat miaula et ronronna contre la joue de son maitre, agacé le sin'dorei le repoussa gentiment.


Dernière édition par Laschanar le Jeu 31 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 21:57

Shadow revint dans les gradins pour s'assoir a coté de Kova et Laschanar, il pesta :

-Je me demande bien ou ils sont allez chercher des adversaires pareille .... y'avais un lot dans une maison pour handicapé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:01

- A qui le dis tu Shadow... m'ont envoyé le vieux le plus moisi de toute la chapelle ces cons! au fait des nouvelles de Clang?
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:04

-Ne te plaints pas, j'ai eut le pire je pense...Fit le sin'dorei en soupirant de plus belles, il regarda autour de lui cherchant le nain du regard. Peut être qu'il se lave, avec ce qu'il avait sur la figure ça se comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:11

Svenhild et Lorckan se levèrent alors. Pour être ainsi rapidement expédié, le nain devait être vraiment mais alors vraiment naze. Lorckan avait hué comme pas possible avant de se souvenir qu'il devait combattre contre sa propre soeur. Soeur qui le leva de son siège pour lui expliquer la stratégie qu'elle avait élaborée.
Ainsi, les gilnéens se retrouvèrent dans les antichambres, face à face. Ils attendirent que le terrain soit vidé du nain par les équipes de nettoyage puis attendirent les annonces pour s'avancer dignement sur le terrain de l'arène. Svenhild fit un hochement de tête à son frère qui le lui rendit, sérieusement pour une fois...


- Et maintenant, mesdames et messieurs, voici une terrible tragédie ! Voyez-vous, le hasard semble vouloir s'acharner sur nos prochains combattants. Une femme, Svenhild Luganien, paladin de son état, devra combattre son frère, Lorckan Luganien, un homme corrompu par la malédiction worgen ! Quel triste sort, qui de cette fratrie unie sortira vainqueur ? Pour connaître la réponse, il n'y a qu'une seule solution... QUE LE COMBAT, COMMENCE !
Svenhild dégaina son bouclier et sa masse tandis que Lorckan s'armait de sa hache à deux mains.
Ils chargèrent l'un contre l'autre, firent entrechoquer leurs armes puis se repoussèrent l'un et l'autre.
Maintenant à deux mètres l'un de l'autre, Svenhild commença.

- Désolé, petit frère, mais je dois absolument gagner ce combat ! C'était la volonté de Mère !
Fidèle à ce que lui avait dit sa soeur, Lorckan rugit violemment et chargea à nouveau sa soeur.
- Ne me parle pas de notre Mère !
Il fit plusieurs passes d'arme à sa soeur qui dut les parer avec son bouclier ou les esquiver pour ne pas se blesser. Ils combattaient réellement, ça c'était certain. Ils n'iraient cependant pas jusqu'au fratricide, ça c'était certain aussi !

Svenhild riposta après quelques minutes de pilonnage intensif.
Elle fit apparaître la lumière dans sa main et l'envoya sur son frère. Un exorcisme, un vrai de vrai, sur son propre frère... Ben quoi ? C'était pas comme s'il n'en avait jamais reçu après tout !
Le frère recula de quelques pas, légèrement aveuglé et brûlé par la Lumière de sa soeur. Il commença à trembler de rage et rugit pour de vrai, cette fois ci. Un cri tellement fort que la soeur en fut légèrement apeurée pendant quelques secondes. Elle se reprit pile au moment où la lame de Lorckan allait lui couper la tête. Elle se recula à temps et donna un coup de marteau sur le museau de son frère, le faisant reculer en émettant un cri semblable aux "Kaï-Kaï" des chiens.
Elle continua son coup et donna un coup de bouclier qui fit tomber le guerrier au sol.
Là, un tout autre combat s'ensuivit. Maintenant désarmé, à terre et en colère, le worgen grogna de mécontentement, surprenant sa soeur qui n'avait pas prévu cela dans son plan.
Le guerrier se redressa sur ses pattes puis bondit sur sa soeur qui cria de surprise... Et un peu de peur aussi. Elle tomba à la renverse et tenta de se libérer de son frère qui était maintenant hors de contrôle.

- Lorckan ! Lorckan, réveille-toi !

Le worgen rugit à nouveau sur la tête de sa soeur, ouvrant sa gueule juste au dessus d'elle.
La peur envahit l'humaine qui ne pouvait pas bouger à cause du poids de son frère. Alors, Svenhild eut un nouveau plan. Un plan qui semblait quelque part bien plus simple que l'initial.
Elle ferma les yeux alors que Lorckan prit l'élan nécessaire à son buste pour tendre le cou et mordre sa soeur. Le silence s'abattit dans l'arène. Un petit fredonnement se fit entendre, un chant. C'était Svenhild qui chantait une des complaintes de la Lumière, un verset en langue ancienne que seuls les paladins et les prêtres de la Lumière pouvaient comprendre.

C'est alors que Lorckan fut violemment projeté de sa soeur. Elle était entouré d'un bouclier qui renvoyait absolument tout ce qui le touchait, y compris les corps étrangers... Comme un worgen de quinze tonnes, par exemple.
Le frère fonça dans les gradins en bois et s'y enfonça en déchirant le bois. Il reprit sa forme humaine avant de sombrer dans l'inconscience.
L'humaine se releva, s'épousseta puis attendit. Lorckan ne se réveilla pas, trop sonné qu'il était pour cela.
Svenhild sourit. Il pouvait passer pour hors combat maintenant, proclamant la victoire de la paladin.
Elle leva la main pour saluer la foule qui sifflait et lui envoyait des roses.
Le gobelin déclara dans son appareil :


- EEEEEEEEEEEEEEET C'EST GAGNE ! LA LUMIERE EUT RAISON DE LA MALEDICTION, LA SOEUR RAISONNE LE FRERE !
Svenhild sourit puis s'approcha de son frère, toujours inconscient. Elle le préférait sous sa forme humaine, on voyait bien leur ressemblance comme ça. Elle le délogea tant bien que mal des décombres de bois puis, aidé des soigneurs, l'emmena en infirmerie pour le soigner, laissant sa place aux prochains combattants...


Dernière édition par Maxym le Jeu 31 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:37

Kovalsky haussa les épaules
- je râle pas je constate!

Le Gnomophone résonna
-ENTRAAAAAAAAAAAAAAACTE (on reprendra demain les combats hors RP parlant Wink)

Voyant l'issue du combat Kovalsky lança un :
- Je comprends mieux pourquoi j'suis content de pas avoir eu de sœur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:40

Laschanar siffla d'admiration.
-Ca c'était du bon combat ! Bon en revanche j'aurais préféré de loin que ce soit le frère qui gagne. Il se releva, le chat sur ses épaules. Bon on devrait enfin poser nos affaires vu qu'on a un peu de temps.



La druidesse s'étira et bailla, il est vrai que le duel avait été très bon, mais elle préféra rester sur place, ce serait bientôt son tour de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:52

Lorsque l'entracte fut annoncé, le magistère sursauta sur son siége et se leva pour aller voire le gobelin qu'il souleva par le col


-Comment sa entracte ? Saloperie de gnome vert je veut en arriver le plus vite possible au dernier combat alors tu annule l'entracte ! 

-Ah désolé m'sieur mais j'ai pas le choix, on est obligé et le patron sera vraiment pas content ce qui perturberait encore plus le tournoi !

-Mais c'est pas possible ! Dit il en poussant un juron en Thallassien. J'espere que ton entracte va pas durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:03

- Bonne idée envie d'une bière moi!

Kovalsky se leva et descendit dans les stands, il croisa le paladin qu'il avait affronté avec un énorme bandage sur le visage. Il ne pu s'empêcher de le provoquer.


- Hey la momie, t'as déja la tenue pour ta future affectation à garder les cailloux en Uldum!
- Mmmmmmmmm gnarfff mmmmmmmm
- Moi pas comprendre ce que toi me dire, toi devoir articuler!

Le paladin se contenta de tendre le bras vers lui le poing fermé avec seulement le majeur de levé! Kovalsy ricana
- J't'aurai bien payé une bière tête de nœud mais les bandages vont absorber ce serai du gâchis!

Il se tourna vers ses compagnons.
- Qui veut quoi? c'est ma... euh c'est la tournée de Mograine!

---

Thirion quand à lui escaladait les gradins a toute vitesse, à la recherche de la druidesse. Il sautait de genoux en genoux provoquant des réactions de dégout, salopant au passage robes, pantalons et autres tenues habillées avec des plumes mélangées a de la boue et du sang de rouge gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:08

-Hydromel. Répondit le sin'dorei en ricanant. Il s'était dégotté de sacrés compagnons de route. Mais avant je vais poser mes affaires...ou en fait non attend. Il posa son gros sac, incanta rapidement un sort et l'envoya dans un coffre chez lui, au moins il serait en sécurité et délesté de son fardeau. C'est mieux comme ça. Donc je disais, hydromel.


Finalement la druidesse se leva et descendit des gradins d'un pas lent. Allant vers les stands, elle avait soif !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:08

Bougonnant et ronchon, Shadow ce leva à son tour en ralant :

-Déja y'a un combat de la gentille petite paladine qui met chaos le gros méchant worgen ... tu parle d'une blague et en plus ils font une pause ... bon si on retrouve des gobelin cramer je plaide coupable, sinon je prendrai bien un truc fort.

Il s'éloigna en poussant ses jurons favoris en langue impie
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:28

Clanggedin, installé à coté de Shadow, un épais bandage autour de l'épaule:

-Une rochebière, évidemment ! Ah qu'est-ce qu'il m'a mis ce con d'ogre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:28

Lorckan s'éveilla après seulement quelques minutes de convalescence. Svenhild était à son chevet et afficha un sourire en le voyant émerger.
- Frérot ! Comment te sens-tu ? Tu n'as pas froid ? T'as faim ? Tu veux que je t'apporte une couverture ? Ton jouet préféré ? T'es pas malade ? T'as de la fièvre ?
Elle plaça une main sur le front de son petit frère chéri.
- Non ça va tu n'as rien.
- Je peux en placer une ?
- Oui mon gentil petit frère, je t'écoute.
- Je...
- OH tu sais que j'ai gagné le tournoi grâce à toi ? Merci frérooooooot ! Tu m'as fait peur d'ailleurs !
- Justement je...
- C'est grâce à toi que je passe sur le prochain combat ! Je suis trop contente, merci beaucoup frérot !
- De rien, juste que je...
- Je vais aller te chercher un plateau avec à manger et à boire, tu en auras grand besoin ! Ah ça oui !
Elle se releva, ne laissant même pas son frère parler qui commença à bougonner alors qu'elle partait réellement chercher son foutu plateau.
- BIEN SAIGNANT LE STEAK HEIN !
- Oui mon frérot préféré !
- Ouais ! Saignant, je préfère...


Dernière édition par Maxym le Jeu 31 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:30

Kovalsky Commanda ce que les autres avaient demmandé, un hydromel pour Laschanaar une Rochebière pour Clang et une fiole étrange avec un gros X noir dessus pour Shadow.

- A la votre les gars!

---

Thirion Vit enfin la druidesse se déplacer dans les tribunes, il s'approcha d'elle et posa le piaf crevé à ses pieds en glairant euh en ronronnant un regard aussi malsain et dérangeant que peu attrayant vers elle.

---

Pendant se temps là dans le couloir menant a l'arène Cynahir le voleur était en train d'affuter ses deux lames attendant avec impatience le combat a venir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:37

Laschanar s'empressa de boire sa choppe d'hydromel tout en regardant autour de lui. Il y'avait beaucoup d'agitation, entre les gobelins qui réparaient, soignaient et livraient des provisions aux divers stands cela faisait beaucoup de machins verts courts sur pattes.


La druidesse baissa les yeux sur le chat, puis l'oiseau et encore le chat. Le ronronnement sonnait vraiment étrange. Son regard était...tout aussi étrange, elle leva une grande paluche et la tapota gentiment sur le crâne du chat et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 23:42

La paladin arriva quelques minutes après dans l'auberge improvisée et commanda un plateau de nourriture au patron. Elle vit à coté les gagnants des combats et leur fit un sourire chaleureux tandis que le cuistot s'employait à remplir la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:01

Kovalsky retourna le sourire au paladin et se recommanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:07

Laschanar se contenta de regarder la femelle en s'éloignant un peu. Certes elle avait bien combattu mais n'aimait pas vraiment la proximité d'une de ces créatures. Il termina bien vite sa choppe alors que la druidesse venait vers eux et reprit sa forme d'origine, commandant une bière. Elle regarda le petit groupe juste à côté d'elle. Et surtout le décoloré blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:13

Se sentant regardé Kovalsky se tourna vers la druidesse.

- Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:15

-Aucun, je regardais l'état de votre épaule. Je peux vous soigner cela si vous voulez. Fit la druidesse en buvant un coup. Laschanar se tourna vers la druidesse. Bizarrement les femelles taurènes n'étaient pas gênantes comme une humaine ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:26

- Soigner quoi? ça fait un peu mal certes, c'est bien crade en effet... mais j'ai connu pire vous savez... J'me rappelle d'une hydre a 9 têtes... pour le coup là j'ai vraiment eu mal! Sinon j'vous offre un truc a boire?

A ce moment précis thirion entra dans l'auberge a la recherche de la druidesse. Malheureusement cette dernière ayant sa forme "humaine" il ne la reconnut pas et se contenta de poser l'oiseau mort au pied de Kovalsky.

- T'ain mais t'es stupide ou tu le fais exprès sac a puce? qu'il est con ce chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:31

-Je peux au moins refermer la plaie. Répondit la taurène qui regarda le chat déposer l'oiseau aux pieds du chevalier. Encore lui ? Il me suit depuis un moment. Et je veux bien une bière.
Laschanar regarda le chat.
-Ne lui crie pas dessus c'est qu'il t'aime bien si il t'offre une proie. Même si c'est pas très ragoutant. Il regarda ensuite la taurène et se présenta. Laschanar Percesoleil.
-Jinkala sabot-de-terre. Répondit la taurène.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:36

- Si ça vous amuse... Tant que c'est pas de la lumière que vous utilisez pourra pas aggraver le truc.

Il grippa une bière de sur le bar et la tendit a Druidesse. Puis se tourna vers le mage.


- Lui m'aimer bien? non il fait ça pour m'emmerder j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 13:40

-Pas de lumière. La druidesse remercia le chevalier et prit la bière qu'il lui tendit, en but une gorgée et posa ses mains au dessus de la plaie, elle sonda rapidement l'étendue de la blessure et invoqua la magie de la nature afin de le soigner, réparant l'intérieur et la chair.

Laschanar ricana et regarda le chat.

-Tu crois qu'il serait resté ici si il ne t'aimais vraiment pas alors qu'il vadrouille en solo depuis tout à l'heure ? Il aurait très bien put partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La localisation du Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: