WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Aller en bas 
+3
Laschanar
Clanggedin
Køvalsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 22:52

-Après, moi suis libre hein. Mais j'sais pas pour les autres.
T'veux embarquer Jinkala aussi ? Et l'voleur ? Demanda Laschanar en sirotant sa bière.


Jinkala ne s'aperçut pas que le chat la suivait. Elle voulait juste poser son armure, mettre des habits au cas où et aller manger un bout.
Et boire aussi tiens, en espérant que le sin'dorei décoloré ne la draguerait pas.
Bientôt elle arriva dans la tente et se changea. Pour une fois qu'elle mettait une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 23:16

- Le voleur j'men cogne par contre la druidesse pourquoi pas elle est vachement sympa.
Dit il en finissant sa choppe et en grippant une bouteille de whisky vers lui.
- On verra ça de toute façon selon la récompense on avisera!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 23:19

Laschanar ricana.
-M'sieur Kovalsky aurait pas un tit coup de coeur pour une meuuugnoone peutite vachette ?
Plaisanta le mage fier de son jeu de mot.

Une fois changée la taurène reprit une forme féline, oui elle préférait de loin être un chat plutôt qu'une grande perche à sabot.
Une fois non loin de la mini taverne elle entendit le mage parler d'elle et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 23:31

- Mais euh nan ca va pas... je la trouve charlmante c'est tout... Pis pas si fort je tiens a rappeler qu'une épée de Damoclès est au dessus de ma tete!
Il jeta des regards en coin et fut rassuré de ne pas voir la guerrière dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyJeu 9 Jan - 23:35

Jinkala fut soulagée d'entendre ça, elle s'approcha donc et reprit sa forme de taurène, saluant les autres et s'installa à une table à côté.
Elle passa commande et Laschanar ricana.

-D'quoi t'parles ? T'as peur d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 1:18

- J'ai peur de tu sais qui... elle me frappe quand ce que je dis lui plait pas...
il eut soudain l'air stressé...

Thirion entra dans l'auberge à l recherche de la druidesse. Ce dernier la voyant en forme de vache se colla a elle en ronronnant. Voyant cela Kovalsky regarda Jinkala et s'exclama...


- Il a l'air de vous apprécier... dégagez le si il vous emmerde il est con comme une pelle ce chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 8:51

-De qui ? Laschanar ne comprenait pas de qui parlait le chevalier étant donné que quand la "moumoune" avait fait son apparition il combattait dans l'arène.
Qui t'frappe ? Demanda t-il tout en regardant le chat taré se coller à la druidesse.

Jinkala haussa les épaules, elle prit le chat par la peau du cou et le mit sur la table.
Son repas étant arrivé elle lui donna un peu de viande.

-Bah..il ne me dérange pas vraiment. Tant qu'il ne me colle pas quand je dors ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 13:11

Kovalsky regarda le chat lui lancer un regard narquois en tirant la langue l'air de dire
"et ouais ducon moi elle m'apprécie"
- Ouais enfin méfiez vous ma mignonne il a des moment de crises psychotiques c'est assez flippant

Puis se retournant vers le mage il soupira...
- Moumoune que j'l'appelle elle me maltraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 13:15

Jinkala tapota un peu brutalement le crâne du chat taré et pouffa de rire quand le chevalier évoqua la fameuse moumoune.
-Nous avons bien vu oui. Elle ricana en même temps que le mage.
-Moumoune...bon sang c'est quoi ce surnom pfrrr ! Il tenta de ne pas exploser de rire et eut bien du mal. Si elle te maltraite pourquoi t'es avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 14:10

- Enfin me maltraiter c'est vite dit on va dire qu'elle a tendance a etre comment dire... ah ouais posséssive! Pis on est pas vraiment ensembles enfin elle est plus avec moi que je suis avec elle mais ça elle arrive pas l'intégrer... les femmes... d'autant que je sais même pas ce qu'elle peut me trouver...

Il soupira et s'affala sur la table.


---

Pendant ce temps le voleur qui avait vanish comme à son habitude car la compagnie des autres avait tendance a le gonfler était dans sa chambre en train de cacheter une lettre avec le sceau des saccage soleil... Il la rangea précieusement dans sa poche et se coucha en marmonnant.
- Ils sont chiants avec leurs missions d'infiltration ceux là ils savent bien que je peux pas blairer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 14:14

Laschanar tapota le dos du pauvre chevalier.
-T'en trouveras une mieux qui te maltraitera pas c'vaut mieux.
Quoique célibataire moi c'me va trèèès bien. J'peux pas blairer les femelles...dit le sin'dorei en enlevant sa main.
Jinkala le regarda d'un drôle d'air.

-Hein euh ça compte pas pour les taurènes hein ! Et non je suis pas homo ! Grogna t-il alors que la druidesse ricanait en voyant Laschanar s'enfoncer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 14:36

Voyant le mage patauger dans la semoule Kovalsky le regarda un sourire en coin...
- Bah si ça se trouve ça pourrait marcher entre nous...
Il ricana sournoisement et se resservi un verre de whisky...


Thirion quand a lui décida de se poser sur l'épaule de la taurène pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 14:43

Laschanar fit une grimace et donna un bon coup dans l'épaule du chevalier.
-S'pèce de taré va ! Grrrr. Il grogna un peu, nan mais lui homo ? Pfff !
Il avait tout entendu !


La taurène ne fit même pas attention au chat fou vu le poids qu'il pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 15:10

- Humour tu connais? bref je finis ce verre et je vais aller pioncer... Même si objectivement étant déja mort pioncer ne mer sert à rien... on va dire que ca fait passer le temps.

Il se resservit un verre de plus le but et monta se coucher

/hrp : reprise le matin au prochain post enfin sauf si vous voulez faire un truc avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 15:35

Clanggedin avait vaguement suivi la conversation, en fait, il semblait plus juste de dire qu'il s'en foutait complètement, l'explosion sanguinolente du murloc lui avait donné une nouvelle idée saugrenue.

Finalement, sans un mot, et encore couvert de sang dégueulasse, il s'éloigna du camp.


-Hey, monsieur, m'sieur ! Tu peux pas t'éloigner du camp, y a des bêtes sauvages, et pis des trucs corrompus, hey, m'sieur !

Le nain se retourna vers le gobelin qui l'apostrophait, celui-ci recula d'un pas lorsqu'il vit Clanggedin le regarder d'un air complètement vide, le sang coagulé formait une plaque répugnante, il avait l'air d'un taré; reprenant contenance, il continua:

-Oh et puis foutez le camp, je suis pas payé assez cher pour empêcher les gens de se suicider...

Clanggedin descendit le sentier et levant le majeur en l'air, puis il disparu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 16:16

Le lendemain matin :
Laschanar se réveilla un peu courbaturé, foutu lit de camp moisis pesta t-il dans sa barbe inexistante.
Il s'étira de tout son long et fit un rapide brin de toilette avant d'aller réveiller les autres...à sa manière.

-DEBOUT LEES GEEENS C'EST L'HEURE DE SE METTRE SUR LA TROOOONCHE ! Hurla t-il -bizarrement il réveillait les personnes de la manière dont lui haïssait qu'on le réveille- il sourit et sortit de la tente en fredonnant.

Même Jinkala entendit le sin'dorei hurler comme un cochon pour réveiller les autres.
Elle gronda, heureusement pour lui qu'elle était déjà réveillée, sinon il se serait sans doute prit une joulie mandale dans sa jolie pomme.
Perchée sur sa tente sous forme d'oiseau elle le regarda passer non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 16:39

Un bourdonnement résonna dans les oreilles de Kovalsky qui domait comme un.... ben comme un mort en fait! Soudain un cri le fit sursauter... dans un réflexe machinal il ramassa une arme après avoir lancé un voile mortel en direction de la toile causant un trou béant dans celle ci.
Il sorti alors en caleçon armé d'une cimeterre en gueulant.

- Je vous attends croisés écarlates l'heure de crever est arrivée...

---

Quelque part dans le ciel un rouge gorge vole en direction de son nid ou l'attendent ses petits... quand soudain un bruit bourdonnant se rapproche de lui. Le voici heurté par un projectile vert et tombant au sol en couinant.... Étonnamment il réussi a y survivre mais...

...

des griffes transpercèrent ses ailes et la dernière chose qu'il vit fut un char moitié cané ouvrir la gueule avec un miaulement sinistre!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 16:43

Jinkala regarda curieusement l'elfe à moitié -bon aux trois quarts à poil- une arme en main gueuler des inepties sans nom. Elle soupira et s'envola vers lui. Se posant juste devant lui et reprit sa forme d'origine.
Elle posa sa patte imposant sur son bras armé.

-Du calme, le mage vous a fait une mauvaise blague. Allez vous habiller, c'est indécent.


Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 16:50

- Que quoi... hein... beuuh... Groumph... WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Le cerveau détraqué du chevalier de la mort se remit peu a peu en route et il finit par reprendre ses esprits.
- Excusez moi j'ai des réflexes étranges des fois....

Il rentra dans la tente et en ressorti habillé puis il rejoint la Taurène.

- Bon c'est aujourd'hui la dernière épreuve on va bien s'marrer je sens! Un whisky pour le petit dej et je serai opérationnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 16:55

La taurène soupira quand il alla se changer, mais quel énergumène étrange quoi !
Quand il revint en armure elle haussa un "sourcil".

-Un whisky ? Bah comme vous voulez, au fait. Je ne ferais pas de cadeau je vous préviens Kovalsky.
Dit-elle en se retournant.

Laschanar était déjà la mini taverne en train de manger et de nourrir son chat.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 18:26

Kovalsky arriva accompagné de la taurène. Il s'assit à la table de Laschanar et commanda un whisky ainsi qu'un steack saignant et des frites. Il commença a manger et c'est bouche pleine qu'il s'adressa au mage.

- Efites de crier pour me refeiller fa me furprend et ve fais n'impforte qfois aprfès!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 18:56

Laschanar grimaça alors que le chevalier lui postillonnait presque dessus.
-N'importe quoi de quel genre ?
La taurène mit un taquet derrière le crâne de l'elfe qui mangeait n'importe comment.
-Il a crié des choses à propos de la croisade écarlate.
-Ah...bon alors tu auras droit à un réveil particulier chaque matin. Le mage sourit d'un air machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 21:54

Un bruit retenti dans un placard de la petite taverne, une porte s'ouvrit et une main décharnée en sortit suivit d'un démoniste raleur, en guise de salutation :

-C'est quoi encore ce bordel ? pas moyen de roupiller en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 23:41

Voyant le démoniste sortir du placard en gueulant Kovalsky soupira :
- Putain celui là... dans un placard... la semaine prochaine va nous faire le fantôme de l'opéra...

Il ricana et se resservit un verre de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 EmptyVen 10 Jan - 23:45

Laschanar sursauta tellement qu'il envoya valdinguer la boisson qui atterrit sur le mort-vivant.
-Aaaah p'tain s'pèce de taré ! Fit-il les yeux écarquillés.
La taurène éclata de rire en voyant la scène.

-Alors vous c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La localisation du Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: