WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Aller en bas 
+2
Clanggedin
Køvalsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyDim 23 Fév - 20:37

Jinkala soupira et poussa Kovalsky ainsi que Clang.
-Dépêchez vous, on s'en va de se trou et rapidement. Elle reprit sa forme féline et passa devant.

Dehors Laschanar s'impatientait, ils faisaient quoi bordel ?
Puis il était certain d'avoir sentit l'aura de cette personne en particulier et ça l'intriguait et le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyLun 24 Fév - 0:43

- Ouais ça pue plus que dans l'trou du cul d'un gob ici!!!! dit Suldr'in en fronçant le nez.

En arrivant dehors, elle avisa Laschanar qui trépignait sur place.

- Bon finalement, on n'aura pas b'soin d'portail, mec! Enfin, pas pour l'instant parce qu'avec l'raffût qu'font les gonzes, m'est avis qu'la tranquillité, elle va pas durer bien longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyMar 25 Fév - 20:12

Laschanar sursauta quand les druidesses revinrent vers lui suivit des trois autres.
-Hein euh oui oui très bien pas de gâchis de mana parfait parfait.
Il reporta son regard vers l'endroit où il avait cru l'avoir senti, comment ça aurait put disparaitre si aisément ? Peut être qu'il s'était juste éloigné en fait il n'était lui même pas franchement doué pour cette détection si particulière.

Jinkala tira le bras du chevalier et le fit avancer.

-Magnez vous le train.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 20:09

Arrivés à l'exterieur les aventuriers se trouvèrent nez a nez avec shnotz...
- Ben vous ont déchà fait sortir? les noufelles font fite! Fous imachinez môme po combpien chai tu déponser pour fous bande de fous!

Le chevalier de la mort le regarda moitié hilare
- Foui foui on est fortis graffe a fous efpefe de fou!

Puis tournant les talons il commença a se diriger vers le bateau...
- Je pense on devrait aller plus loin avant que ces cons ne se réveillent!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 20:21

Toisant Shnotz, le démoniste lacha :

-Vos infos sont pas vraiment fiable, un peu comme votre équipage de bras cassé !

-Ach, ne fou occupé pas de ça ! Je suis le cerveau et fou les bras, je pense et fou fou occupé de la parti physique des opérations !!!

-Je vais m'occupé de ton physique et t'aura besoin d'une opération ...

Shadow suivi le mouvement en pestant :

-Vous voulez bien me rapeller pourquoi je n'ai pas encore cramer cet abruti ?

D'un coup, Zikpik, qui sortit d'un tonneau avec une culotte sur la tête, sauta l'épaule de son maitre et  hurla :

-OH ! CA SENS LA PUTE !!!

-Ta fini de gueuler oui ? c'est un port cela n'a rien d'étonnant !

-Non mais je veux dire y'a une odeur de démon aussi, j'aurai penser que une succube trainée dans le coin.

-Succube et trainée, tu t'améliore pas toi pff, et puis c'est pas une odeur de succube, y'a un autre démoniste que moi qui traine dans le coin.

-Kova ce retourna vers lui en ralant :

-Et tu pouvais pas le dire plus tot ?

-Ben vous m'avez rien demander bande de nases ! ca vien de la haut

Dit il en pointa un doigt décharner en direction de la plate forme au dessus de eux.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 20:40

Laschanar suivit la direction indiquée par le démoniste et écarquilla les yeux.
-Heeeiiiin !! J'en étais sûr que j't'avais senti saleté ! S'écria t-il.
Le sin'dorei désigné était vêtu d'une robe écarlate brodé d'or et de motif gris et vert gangréné, d'une ceinture et de gants de la même couleur ainsi que d'imposante épaulières ornées de pics décoratifs. Même son front est décoré par des cornes démoniaques sans doute fixées par un enchantement.
Il tourna lentement son regard vers les beuglements et haussa un sourire tout en étirant un sourire narquois.

-Alors p'tit frère on se balade ? Demanda t-il tout en les rejoignant.
Jinkala fut surprise, avait elle bien entendu ? un frère ? elle lorgna sur les deux et vit une ressemblance frappante au niveau du visage, à part le teint légèrement olivâtre du démoniste et ses cheveux noirs ils ressemblaient en tout point.
Laschanar grogna tout en regardant son frère s'approcher.

-Qu'est ce que tu fiches ici ?
-C'est une façon d'accueillir son frère bien aimé Laschi ? Le démoniste ébouriffa la tignasse brune du mage et regarda les autres d'un air un brin hautain. Si mon cher frangin ne vous a pas parlé de moi je me nomme Salartel.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 20:48

Shadow se fendait la poire, il lorgna sur Lascha avec un air goguenard et adressa la parole au nouveau venu :

-Sympa les cornes, moi c'est Shadow.

Puis incapable de se retenir il explosa de rire et sa tête se décrocha :

-Laschi le petit frère comme c'est mignon, allez va cherche Laschi .... BWAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 20:53

Laschanar fusilla Shadow du regard et envoya une petite boule de feu vers la tête.
-S'pèce de crétin va !
Salartel ricana et tapota le dos de son frère.
-Et puis j'suis pas ton petit frère, j'suis né en premier alors la ferme !
-Tsssss. Toujours aussi impulsif.
Jinkala pouffa de rire.
-Né en premier, vous êtes jumeaux ?
-Ouais. Dirent ils en choeur. Le mage regarda les cornes de son frère. D'ailleurs c'est quoi ces machins ?
Salartel passa la main sur ses cornes avec un sourire.
-C'est classe hein.
-...On dirait une succube, j'ai toujours su que t'étais une tafiole niark !
Le poing du démoniste partit vers son frère et une bataille "amicale et fraternelle" débuta.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 10:15

Suldr'in regardait le nouveau venu avec méfiance. Elle n'aimait pas trop les cornes sur son front ni son air arrogant. "Pour sûr, s'prend pas pour d'la crotte de raptor çui là!" pensa-t-elle. Elle décida d'ignorer le nouveau venu pour l'instant.

Elle s'approcha de Kovalsky et lui murmura à l'oreille :

- Hé mec, oublie pas de lui parler de Suldr'in au gob avec l'accent bizarre. L'est étrange d'ailleurs. Et c'est quoi cette histoire de tête et de bras? Y veut nous bouffer ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 10:52

Regardant les deux Sin'dorei au visage identique le chevalier de la mort fit un magnifique facepalm et Fixa Jinkala.
- Tu sais pas si je pourrai acheter des lunettes dans le coin?
- pourquoi?
- Je vois double...

Puis il se tourna vers Suldr'in

- Ouais attends je règle ça... Hey le nabot qui parle afec un accont étronche...
- Quoi?
- La twolesse elle vien avec nous!
- Hacht che ne fui pas dakhort!
- D'accord ou pas elle fient et tu écrases... j'ai signé aucune close m'interdisant de te couper en morceaux mon petit!

Il ricanna sournoisement quand il aperçut une boutique nommée "articles de piraterie Sparow and Co."
- Oh bordel faut que j'aille faire un tour là dedans je suis sur qu'il y a pleins de merdes marrantes pour tuer les gens en s'amusant a y acheter... Prems pour le cache oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 20:14

Quand les jumeaux terminèrent de se battre ils éclatèrent de rire.
-Ca fait longtemps que j't'avais pas vu quand même toi. T'étais où encore ? Demanda le mage à son frère tout en réajustant sa tenue.
Salartel le regarda avec un sourire.

-J'ai fais un petit tour dans le coin, je cherche un bouquin. Et toi que fais tu dans ce trou paumé ?
Le sin'dorei en bleu regarda Kovalsky partir vers un magasin.
-Disons qu'on a été engagé pour une mission marrante et bien payé. Il murmura plus bas et dans leur langue. Si ça t'intéresse j'suis certain qu'il y'aura des machins intéressants genre artefact...bouquin ou autre.
Salartel sembla soudainement intéressé.
-Hum je vois...qui est ton employeur ?
Laschanar désigna le gobelin pas loin.
-Ce truc.

Le démoniste s'approcha afin de négocier avec le gobelin tandis que Jinkala soupira en regardant tout ce nouveau petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 0:40

Suldr'in regarda le gobelin d'un oeil noir.

- L'chef il a une bonne recette de boudin d'gob, la Suld, elle pourrait s'excercer avec toi, l'chef y s'rait content. Sauf, si tu m'fait un contrat bien sûr.

- Ach! fous allez tous me ruiner avec vos excigences! répliqua le gobelin, mais je suppose qu'un bras de plus ne sera pas de trop.

Rassurée, Suldr'in se précipita à la suite de Kovalsky :

- Tu crois qu'ils ont des chapeaux de la voile sanglante? Suldr'in, elle en rêve, ça fera grave râler l'chef, lui, il porte un machin mort sur la tête!

/HRP :

voilà le chef d'oeuvre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Zalkohm/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 8:41

Regardant depuis un moment le nouvel arrivant, et particulièrement ses cornes, Clanggedin jeta un oeil à Shadow, puis à l'elfe, et encore à Shadow; un grand sourire niais s'afficha sur son visage, et il lança:

-J'ai trouvé ! On a fait un voyage dans le temps, t'es Shadow du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 12:10

Ricannant le chevalier de la mort poussa la porte de la boutique et entra. Une odeur de poulpe décomposée mêlée effluves de poudre a canon mouillée sortait de la boutique.

- Bordel c'est quoi ce bouge infâme encore?

Il commença a fouiller dans le bordel ambiant des étalages en sorti une sangle sur laquelle étaient fixé 4 mousquets...


- Ouais j'apprendrai bien a m'en servir un jour je prends, pis de toute façon même si c'est humainement impossible de tirer en rafale avec ces merdes ca sera classe sur moi...

(/hrp : non je ne trolle pas assassins creed 4 c'pas vrai :p)

Il ramassa ensuitre deux cimeterres en acier blanc ressemblant plus à des hachoirs de boucher qu'a des épées et alla poser tout ce merdier sur le comptoir... Puis se dirigeant vers le rayon pêche au gros il trouva une collection de bombes entourant une ceinture...

- Cool!

Arrivé au comptoir le vendeur qui titubait a moitié en bougeant les bras de façon erratique le regarda de travers...
- Vous avez une licence de piraterie pour acheter tout ce bordel?
- Une licence de piraterie? es-ce que le fait d'avoir coulé un bateau de la voile sanglante en utilisant tes saloperies de semblables comme boulets te suffit?
- Euh bah ouais non ca va aller tenez je vous offre ça en cadeau pour les frais...

il posa une boussole déréglée sur le comptoir.

- Ça donne pas le nord ta merde que veux tu que j'en foute.

payant il attendit au font de la boutique en arnachant son matériel que Suldr'introuve son bonheur dans le foutoir infect qui servait de boutique quand soudain...


Thirion surgit et se mit a déchiqueter un des perroquets en vente le taillant en pièces et le chat sorti en miaulant comme s'il ricannait avec le volatile dans la bouche. Puis il le posa au pied de Jinkala comme pour lui offrir la bête morte en cadeau.


---

Schnotz regarda l'elfe de sang consterné et grommella...

- Un de plus unte moint ça chonche rion fenez!


Dernière édition par Køvalsky le Ven 28 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 18:25

Tout en toisant le nain, Shadow ricana :

-Si ont avaient vraiment fait un retour dans le temps t'aurai un orc en face de toi et pas un elfe.

Quelques bruits s'échappérent du magasin, preuve que lacher un chevalier de la mort à moitier taré et une druidesse atal'ai s'amusant avec des loas dans un magasin revient à attaquer une hydre à six tête avec un lance pierre, le démoniste pendant ce temps touché les cornes dont il était affubler et ajouta :

-En plus les siennes c'est de la décoration au final, même si c'est pratique pour mettre un coup de boule.

Puis il fini par gueuler en direction des deux acheteurs fou :

-Hé bougez vous un peu j'ai pas toute la vie devant moi, je vais finir par mourir d'ennui ... bwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 20:10

Salartel n'avait pas prit le temps de répondre au nain. Il ne l'avait même remarqué d'ailleurs compte tenu de sa taille insignifiante !
Il étira un sourire satisfait quand il entendit la réponse du gobelin, mais ne prit pas la peine de le remercier.

Laschanar quant à lui avait pouffé de rire en entendant Clang.

-C'que t'es con !
Le démoniste revint vers son frère et regarda le chat horrible avec un...étrange intérêt.
-Bizarre ce chat...
-Il adore Jinkala. J'sais pas pourquoi.
La dite Jinkala regarda le chat et soupira, elle se baissa pour lui tapoter "délicatement" la tête.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptySam 1 Mar - 1:23

Suldr'in farfouillait dans le foutoir d'un air concentré.

-Pff, y a rien d'intéressant dans tout c'bordel! Par Hakk heu les loas! qu'est-ce que c'est que ce machin?

Elle extirpa du fond d'une étagère une espèce de chose empaillée mangée aux mites. Ça avait du être un renard dans une vie antérieure.

-Sont grave tarés ces gobs! Qui c'est qui va acheté un truc pareil! Suldr'in, elle se tire de là mec, y a qu'des vieilleries pourries ici!

Elle sortit de la boutique en marmonnant des imprécations et rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptySam 1 Mar - 20:38

La nuit passa sans encombre quand au petit matin la joyeuse compagnie s'embarqua sur le bateau réparé de façon comment dire... spartiate.

- Cette coquille de noix flottera au moins ?
- Tant que vous me remonterez pas une autre saloperie des fonds marins y'a pas de raison !
- Gnaganganloperie, gnagnagnarin...
- Quoi ?
- Rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 16:44

Pendant que l'équipage s'affairait sur le bateau, défini par ses occupants comme pratique mais rustique, pour le faire naviguer presque correctement et que l'équipe prenait plus ou moins ses aises selon les engouement de chacun, Shadow se dirigea vers le nouveau venu à cornes :

-Bon ben il semblerait que tu te sois arrangé avec l'autre gnome lépreux mutant, bref je vais te briefé rapidement, certaines personne sur ce ... bateau on un talent particulier pour attirer les emmerdes, donc si on se fait attaquer par un crabe géant à deux têtes ou un aigle pestiféré monté par un écureuil vengeur ne t'étonne surtout pas.

Tout en regardant Jinkala sous ça forme féline, toujours aussi amoureuse des bateaux les griffes plantée dans le plancher, il ricana en ajoutant :

-Bon je ne vais pas m'en plaindre parce que les voyages c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 20:09

Salartel daigna lever les yeux vers la...chose qui lui parlait et étira un sourire poli.
-Je vois très bien, d'un côté connaissant mon cher frère pour toujours se retrouver dans ce type de groupe je m'y attendais quelques peu.
-Ta gueule ! Grogna le mage qui était à côté en train d'aiguiser sa dague.
Le démoniste ricana et regarda la pauvre druidesse fermement cramponnée au bois avec ses griffes puis reporta son regard vers Shadow.

-Sans vouloir être impoli-
-C'est nouveau ça ! Plaisanta Laschanar. Son frère lui adressa un regard glacial avant de reprendre sa phrase.
-Donc je disais, quel est le membre le plus allumé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 20:29

Shadow réfléchit un instant, puis finit par dire :

-Et bien en faite le membre le moins allumé c'est la druidesse actuellement agrippé au sol et prête à rendre son repas, sinon ...

Il enflamma ça main et projeta une gangreflamme en direction d'une innocente mouette itinérante en ricanant :

-Je dirais qu' au final nous sommes tous allumé, donc nous sommes tous normaux les uns envers les autres niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 20:35

Kovalsky réfléchissait à voix haute sur les implications potentielles de cette quête qui sentait violemment l'urinoire collectif de forgefer un lendemain de festival des brasseurs...

- Donc Titan = système qui bavarde des trucs en langage soutenu, donc implique que je vais sans doute latter les couilles du cadran parce que ça va me peter les burnes... donc potentielle activation d'une arme de destruction planétaire, donc re lattage de couille du tableau de commandes pour l'arrêter donc un cadran de mort, une saloperie du type Avaston ou Bitdefenderton ou je ne sais quel Macafeeston a casser en deux... donc je vais devoir mettre des coups de pieds dedans et après on aura sauvé le monde mais tout le monde s'en branlera car on sera les seuls a le savoir...

Il soupira

- Dur d'être un héros inconnu...

Il se tourna vers les autres


- Vous savez quoi? on va être des héros mais on sera les seuls a le savoir!


Dernière édition par Køvalsky le Lun 3 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 20:37

En ricanant Shadow désigna le chevalier de la mort à Salartel :

-Que est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 20:40

Salartel regarda le chevalier sur le pont et ricana légèrement.
-Mon but n'est pas d'être un héros, loin de là même alors que nous soyons les seuls à savoir ou non...
-Kova tu dis n'importe quoi ! Plaisanta Laschanar en s'approchant de lui et en lui administrant une grande tape dans le dos. On s'en fout ! On va s'marrer c'est tout huhu.

Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 EmptyMar 4 Mar - 2:06

Suldr'in écoutait les conversations d'un air intéressé. Elle se demandait quel effet aurait le mélange particulier de Shadowlife sur le nèfle à corne. Elle le sentait mal celui là. Il avait pas l'air franc du collier et puis les cornes, c'était pas naturel. Devait pas avoir bon goût ce nèfle là. Ouais c'était décidé! Même mort elle n'en mangerait pas le moindre petit bout!
Son regard se tourna vers la druidesse agrippée au plancher. Elle farfouilla dans la besace en marmonnant et se dirigea vers Jinkala.


- Tiens mec, dit-elle en lui tendant un paquet, prend ça. Le remède à suldr'in, il est bon pour c'que t'a. C'est c'que Suldr'in elle donne au Chef quand on prend les raffiots ou les zep gobs. Il a l'estomac délicat l'Chef. L'aime pas beaucoup les inventions des pt'its machins verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - Un Etrange Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Quelques informations.
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.
» pour les insultes c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: