WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Aller en bas 
+2
Clanggedin
Køvalsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 20:03

Jinkala leva les yeux sur la trollesse mais n'osa pas bouger de peur de valdinguer à l'autre bout du rafiot. Un simple miaulement sortit de sa gorge tandis que ses griffes s'enfonçaient davantage.
Un chaton avait sans doute l'air plus gaillard qu'elle en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 10:43

Suldr'in secoua la tête en marmonnant. Pff des p'tites natures ces taurens! D'une main elle ouvrit la gueule de Jinkala et lui enfourna le mélange au fond de la gorge d'un geste rapide pour éviter de se faire mordre.

- Avale mec! Ça va te faire du bien. Tu vas être un peu endormie mais t'auras plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 20:11

La pauvre druidesse émit un bruit de gorge étrange et avala avec difficulté.
Bon si ce remède était efficace elle se promit d'être très gentille avec la peau-bleue.
Bientôt elle se relâcha et se sentit somnolente, ses griffes se rétractèrent lentement et elle tomba sur le flanc.

Salartel qui avait suivit l'échange de loin haussa un sourcil, mais ne dit rien. Contrairement à son frère qui s'écria :

-Eh tu lui a fait quoi ? Le mage n'aimait pas vraiment les femelles mais la taurène...il ne la considérait pas comme une...fille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 20:41

Shadow ricana par principe en voyant le félin s'écrouler comme un sac :

-Même si je trouve ça marrant mieux vaut ne pas la laisser ici, un de ces connards pourrait penser qu' elle est morte et la transformer en descente de lit, TANGRATH !!!

Le marcheur du vide, toujours aussi informe et abruti sortit ... ben du vide :

-OUI MAITRE ?

-Tu vois le gros matou au sol ? ben tu la prend gentiment, tu évite de la broyer et tu l'amène sur un lit bien confortable.

-BIEN MAITRE !!!

Le gros bleu ramassa la pauvre druidesse, l'installa sur son épaule et commença à se diriger vers l'intérieur, Shadow pesta en le rattrapant et choppa Zikpik qui s'était faufilé :

-Et toi même pas en rêve tu lui fous la paix !

-Pfff même pas drôle patron !!

S'en suivi le bruit d'un diablotin gangréné s'écrasant sur un gobelin, provoquant un petit concert d'insulte, le démoniste quant à lui commença à incanter un sort bizarre qui fit apparaitre quelques flammes sur le planché ainsi que de la fumée bizarre, le capitaine se rua vers lui en hurlant :

-C'EST QUOI CE BORDEL ?!! Non seulement vous installez une lionne sur mon lit mais en plus vous voulez cramer le bateau ??? z'êtes complétement frappé ma parole !!!

-Ben la lionne en question c'est un compagnon qui a besoin de repos, quant aux flammes, j'ai essayé de parler à Nozdormu pour voir si il pouvait accélérer le temps histoire que l'on arrive plus vite, parce que la on s'emmerde ça avance pas !!! Mais quelque chose produit des interférences, il va falloir que j'y aille plus fort !

Le capitaine pâlit :

-Heu non non pas la peine ... je vais faire accélérer la cadence, ALLEZ BANDE DE TIRE AU FLAN BOUGEz VOUS !!!!

Tandis qu' il invectivait son équipage, Shadow se tourna vers Salartel en ricanant :

-Et voila comment on fait croire n'importe quoi à n'importe qui pour avoir du résultat niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyMer 5 Mar - 21:03

Pendant ce temps, en proue du navire, Kova et Clanggedin étaient en grande conversation philosophique; assis dans des chaises en osier à moitié défoncées, ils buvaient de la bière dans des sortes de bouteilles en métal munies d'une languette étrange; qu'ils jetaient à la mer une fois terminées, avant d'en reprendre dans une caisse pleine de glaçons.
Clanggedin questionna:


-Dis, j'ai un truc à te demander.

Kova, qui écoutait d'une oreille distraite, essayant de dégommer des mouettes en leur lançant les bocaux de métal, répondit:

-Ouais?
-Tu les chasse comment toi les mouches?
-Hein? Bah, avec un tabouret, pourquoi?
-Ben mon papa il dit que les mouches ça se chasse avec une tapette.
-Hein? C'est complètement débile, les tapettes c'est bien pour étaler le machin pour faire les crêpes nan?
-Beuh, ouais peut être; mon papa il dit que les mouches ça se chasse avec ça, et que je suis con de le faire comme je fais.
-Ben tu les chasse comment les mouches toi?
-Ben, je prends une étagère et je cours après en hurlant, parce que ça leur fait peur, et il parait que ça peut les tuer si tu hurle comme il faut.

Les deux compères firent silence, vidant leur bière, ils jetèrent leurs conteneurs sur un groupe de mouettes qui traînaient à coté du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 8:34

Dans le ciel autour du bateau

- yaaaaahhk yaaaaaaaaaahhk
BLAM

une mouette qui ramassa un morceau de metal dans la gueule tomba tandis qu'au sol (enfin sur l'eau en fait), Thirion l'attendait avec son passage de givre, il se saisit du volatile et grimpa sur le bateau pour le dévorer...

---

Entendant les derniers mots du nain kovalsky attrapa un membre d'équipage gobelin passant a coté. il le fixa dans les yeux et se mit a hurler.
- BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Le gobelin tremblant de peur passa du vert vif au vert pastel mais ne mourrut pas. Le chevalier de la mort le relâcha visiblement déçu et Clanggedin le fixa en se passant la main sur le visage.

- Mais t'es con ou quoi? pourquoi tu lui as gueulé dessus?
- Ben les gobelins c'est un peu les mouches a merde d'Azeroth donc je me disais que ça pouvait aussi marcher sur eux!
- Bordel toi t'as été fini à la p...

Le nain fut alors coupé dans son élan poétique par un

- TEEEEEEEEEEEEERREEEEEEEEEEEEEEEEE EN VUUUUUUUUUUE!

En effet a l'horizon les contours d'une ile semblaient se dessiner au milieu de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 13:21

Sudr'in tourna la tête vers le mage, étonnée de ce mouvement d'humeur.

- T'inquiète mec! c'est juste pour qu'elle soit pas setr....ster...bref qu'elle ait plus peur quoi! On l'fait souvent aux taurens qu'on capture parce que sinon, la viande, elle est trop dure. Enfin..... c'est c'que f'sait mes ancêtres atal'aï. Nous les Mercenaires Atal'aï, on est dans la horde maintenant. On mange plus les taurens hein! Mais on a gardé les remèdes. Ça sert toujours les remèdes, la preuve...

Un cri l'interrompit mettant fin à une explication embarrassante.

-Ha, j'crois bien qu'on arrive mec!

Elle ramassa sa besace et se dirigea vers la proue du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 20:04

Laschanar jeta un regard suspicieux à la trollesse, elle serait bien fichu de bouffer la taurène ! Il soupira et Héla Kovalsky.
-Eh va chercher Jinka du coup ! J'vais amener les montures sur l'pont.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 20:41

Alors que les gobelins jetaient l'ancre et commençaient a descendre les chaloupes pour accoster, Kovalsky rentra dans la cabine pour tenter de ramener la druidesse.

Voyant le félin dormir comme un loir il se saisit d'elle et la prenant sur son épaule monta a bord d'une des chaloupes.


- Pourquoi je sens que si le minou se réveille je vais mal le vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyJeu 6 Mar - 20:47

Le dit minou grogna et gigota légèrement, ses griffes sortirent et se rétractèrent plusieurs fois de suite avant qu'elle ne se rendorme en ronflant légèrement.

Laschanar sortit avec son faucon-pérégrin et le cheval de Kovalsky qui renâclait. Le mage grogna légèrement alors qu'il plaça les bêtes sur le pont, il regarda la barque.

-Euuuh...j'vais pas les téléporter tous les deux sans savoir où j'les fiche.
Son frère s'avança et lui tapota l'épaule en montrant le chevalier.
-Si ton ami est doué il peut créer aisément un passage de givre afin qu'ils marchent sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptySam 8 Mar - 18:02

Kovalsky activa le passage de givre et le groupe arriva sur la plage.
L'ile semblait recouverte d'une jungle épaisse... et les gobelins commencèrent a monter le camp...

- C'est quand qu'on va dans le temple chef?
- Dapport nous defons étaplir un comp d'expédifion!

Grognant le chevalier de la mort commença a monter sa tente...

- Pire qu'a l'armée me gooooonfle ce nabot...

Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptySam 8 Mar - 20:47

Pendant que Disthy alla s'assoir sur un rocher en sortant sa lime à ongle et que Tangrath arrachait un arbre pour une obscure raison, Shadow lui pesta devant les activités physiques, il observa l'endroit à la recherche d'un endroit où se pendre pour dormir, Zikpik observa Kova qui montait sa tente, il soupira :

-Dommage que la mienne soit morte, je l'aurai bien monté.

-Hein ? Une tente morte c'est quoi ces conneries ? Et d'abord toi tu monterais une tente ?

-Ben oui monter ma tante !

-....

Le diablotin s'éloigna donc, aidé pour cela d'un magistral coup de pied au cul, tandis que le démoniste s'approcha du quasi campement et apostropha Shnotz :

-Bon c'est quoi la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptySam 8 Mar - 20:54

Les deux jumeaux, ou plutôt Laschanar, aida rapidement Kovalsky pour sa tente.
Une fois fait il prit une tente par terre et s'occupa de la monter. Il lorgna sur son frère.

-J'te préviens tu pionces pas avec moi, tu la montes toi même !
Salartel haussa un sourcil et ricana.
-Ne t'en fais donc pas pour moi petit frère.
Derrière lui son marcheur du vide s'activait à monter la tente du démoniste.

La druidesse quant à elle dormait dans un coin, ronflant un peu plus fort et remuant pattes et moustaches de temps à autre.


Dernière édition par Laschanar le Dim 9 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 12:33

Suldr'in furetait autour de la plage, à la lisière de la jungle.

- Y a pt'êt que'ques herbes intéressantes qui traînent par là ou un truc à bouffer. Marmonna-t-elle.

Du coin de l’œil, elle surveillait la progression du montage des tentes
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 20:39

Après avoir monté sa tente kovalsky regarda les deux frangins en ricannant il avança vers eux pour visiblement les emmerder quand...

SGBOIIIIIIING
-MEEEEEEEERDEEEEEEE

Il se prit les pieds dans une des sardines de sa tente et se vautra comme une grosse crotte au sol détruisant sa tente au passage.

Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 20:46

Laschanar regarda Kovalsky et ne put s'empêcher de rire.
-Hahahahaahahahahaha ! C'que t'es con Kova.
Salartel étira un simple sourire amusé à la vision du chevalier avec sa tente détruite en partie sur lui.
Son démon termina rapidement de monter sa propre tente, le démoniste s'étira et se redressa, il lorgna sur Suldr'in qui était plus loin puis sur le second démoniste et le nain qui semblait trainer.
Réfléchissant il regarda dans son sac ce qui lui restait comme composant.
Faire le plein serait vite nécessaire...peut être que la trollesse pourrait l'aider. Bah il verrait plus tard.

Plus loin la druidesse roula sur le côté en émettant un gros ronflement.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 20:50

Kovalsky se releva et jeta un regard noir au mage...

- Tu vas voir comment j'vais la remonter ma tente...

Il traversa le camp en direction d'une tente montée devant laquelle un gobelin fier de son travail attendait.

- Allez zou tu dégages de là c'est moi que je m'y met
- T'as vu la viaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh

Le gobelin atterrit dans la flotte une dizaine de mètres plus loin et Kovalsky en profita pour foutre ses affaires dehors les remplaçant par son foutoir personnel.


- C'est bon de faire 6 têtes de plus que ces cons là quand même

s’exclama t'il en gloussant...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 20:54

Laschanar avait suivit le chevalier du regard et éclata de rire encore une fois.
-Ah p'tain j'adore ce mec ! Dit-il en essuyant une larme au coin de son oeil.
Salartel se détourna de Suldr'in et lorgna sur son frère.

-Entre crétins je comprend tout à fait ton attirance vers lui petit frère, mais pour le bien de notre lignée tu ferais mieux de te trouver une femelle.
-J'vais t'éclater la gueule ! Hurla le mage en se jetant vers son frère qui esquiva aisément avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 3:00

Suldr'in scrutait la jungle. Elle avait vu quelque chose bouger. La question était de savoir si la curiosité l'emporterait sur la lâcheté (enfin, elle préférait dire : la prudence). Finalement, elle vit une herbe intéressante un peu plus loin et décida de s'enfoncer un peu dans la jungle. Une brume épaisse commença à se former autour d'elle.

- Ha c'est toi, mec! t'as fait peur à Suldr'in. C'est pas bon d'avoir des frayeurs comme ça, ça caille le sang mec!

Une voix éthéré sortit de la brume :
- Suldr'in, méfie toi! Ceux là, c'est pas des Atal'aï. Y en a là qui te veulent pas que du bien. Puis la brume s'évapora.

Suldr'in marmonna :
- Foutus loas! y pourrais être un peu précis pour une fois! Va falloir faire gaffe à tout le monde maintenant.

Jetant un oeil vers le camp, elle vit que la plupart des tentes étaient montées. Tiens, sauf celle de la p'tite sanguine clamsée! Elle se dirigea d'un bon pas vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 21:19

Ayant apprécié le spectacle du gobelin volant et observant d'un oeil distrait l'engueulade des deux frangins, Shadow fit appel à son marcheur du vide qui trimballait un arbre :

-Arrête de faire le con avec ton arbre et vient le replanter ici !

-OUI MAITRE !

Usant de toute la subtilité dont il faisait preuve ... c'est à dire aucune, Tangrath replanta l'arbre avec violence sur la tente d'un gobelin, en écrasant au passage ce dernier qui se trouvait dedans dans un bruit ignoble, Shadow mit donc un genou à terre et déclama :

-Adieu compagnon.. heu ... que nous n'avons pas bien connu de ton vivant, et pas bien reconnut de ton gisant, je te le dis c'est pas de pot, ce long repos c'était trop tôt, d'autant que tu devais être fatigué, que tu roupillais et que tu avais rien demandé, ben sur le coup tu servira d'engrais, allez repose en paix moi au moins j'ai un endroit où me coucher !

Il avait dit ça de manière normal non sans refouler une envie de rire, puis ajouta à l'adresse de son démon :

-Sérieux la prochaine fois fais gaffe tu pourrais tuer quelqu'un de sympa.

-BIEN MAITRE !!!

Shadow grimpa ainsi dans l'arbre qui allait lui servir de dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyLun 10 Mar - 23:45


Sudr'in entra dans le campement. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle vit l'arbre du démoniste planté sur une tente et haussa un sourcil.

Elle se dirigea vers la tente d'un gobelin entrain de chantonner en montant un petit chauffage d'appoint.

- Salut mec! ça te dirait que Suldr'in, elle t'envoie la malédiction du Bambala rabougri ou des pustules pustulentes?

- Heu, non Madame, répondit le gobelin d'une voix tremblante.

- Ouais mec, t'as raison! Ces malédictions, elles sont vraiment pas faciles à supporter. T'as plus d'femme, plus d'ami et tu finis par mourir seul, comme un chien, dans d'atroces souffrances.

Elle marqua un temps d'arrêt en détaillant le gobelin.

-Pardon Madame, mais que dois-je faire pour éviter ça? Je n'ai pas d'or, je ne suis que le pauvre esclave de Schnotz! Ma famille a contracter des dettes et ... voilà! gémit la chose verte pathétique

- Bon mec, on va faire simple. Tu m'laisses ta tente et tout l'fourbi et Suldr'in, elle te jette pas de malédiction. Suldr'in, elle peut même te protéger d'ces tocards d'trolls sombrelance.

- Heu je ne vois pas de trolls sombrelances ici, mais prenez ma tenten je vous en prie.

- Bah tu vois mec, les protections de Suldr'in, elles marchent déjà.

Sur ces mots, elle entra dans la tente sans plus se préoccuper du gobelin dépité qui s'éloigna en touchant discrètement son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 21:11

Le chemin avait été long mais si un jour on lui avait dit qu'il se retrouverait avec une bande de bras cassés complètement schizophrène et étrangement sympathiques partis dans la recherche d'un artefact des titans et qu'en prime il les aurait suivi, le magistère aurait rigoler sans y croire. Cela dit les faits étaient là et il était entrain de monter sa tente en ne bougeant que les bras qui manipulaient de loin l'attirail d'une tente thalassienne décrépite mais spacieuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 20:14

Les deux frères cessèrent leur petite dispute. Le campement était plus ou moins monté et le jour commençait à décliner. Un peu ronchon le mage s'assit sur un rondin placé au centre et alluma un feu rapidement.
-Dites les gnomes verts on mange quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyLun 17 Mar - 21:38

En entendant parler de nourriture, Suldr'in sorti de sa tente.

- Ouais les gobmerdes, c'est quand qu'on bouffe et on veut d'la qualité les mecs! Suldr'in, elle a l'estomac délicat!
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 EmptyVen 21 Mar - 20:28

Laschanar éclata de rire en entendant la trollesse.
-D'la qualité ? Vaut mieux pas rêver.
Le démoniste se massa légèrement la mâchoire et vint s'assoir face à son frère.
-Si vous vouliez de la qualité culinaire il aurait mieux fallut être à Lune d'Argent, ou chez ces boules de poils de pandarens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - Un Etrange Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Quelques informations.
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.
» pour les insultes c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: