WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Aller en bas 
+3
Laschanar
Clanggedin
Køvalsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyLun 4 Nov - 18:21

La druidesse bondit à son tour sur le troll, il esquiva à son tour en sautant sur le côté. Les grondements étaient puissants. Jinkala attaqua encore, feintant sur la gauche avant d'aller sur la droite. Plantant leurs griffes dans la fourrure de l'autre ils se mordirent violemment tout en roulant dans la boue. Ils se séparèrent en sang.

La taurène était blessée à l'épaule et le troll à une patte. Tout deux se soignèrent rapidement en invoquant les forces de la nature.

Le combat reprit, sur leurs deux pattes ils se donnaient des coups de pattes qui assommeraient un homme sans mal. Les rugissements se firent plus fort quand le troll parvint à planter ses crocs dans le cou de la taurène.

Folle furieuse elle poussa le félin en arrière. Elle le bloqua dans la boue de tout son poids et mit sa machoire grande ouverte au dessus de la cage thoracique de son ennemi. Le troll reprit sa vraie forme. En sang il haleta et déclara:  


-J'abandonne !
-Et Jinkalaaa gagne ! La druidesse soupira et recula, un long filet de sang coulant sur sa fourrure elle fit demi-tour et quitta l'arène pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyLun 4 Nov - 18:31

La paladin avait pu suivre la suite des évènements et fut impressionnée.
- Hmmm... La force brute hein... Intéressant... Les animaux ont des réflexes qui peuvent nous faire défauts. Cette druidesse semble coriace...
Elle nota le tout dans un petit carnet qu'elle avait en main depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyLun 4 Nov - 18:37

Ayant vu les deux druides s'affronter kovalsky fut content que la druidesse qui l'avait soigné sorte gagnante du combat. Puis il regarda Thirion et une idée saugrenue germa dans sa tête...

"chui sur que des gens payeraient pour voir ce con là se battre" pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyLun 4 Nov - 18:40

La druidesse se soigna tranquillement dans un coin. Le combat avait été rude. Elle grogna de douleur puis une fois en meilleur état remonta dans les tribunes sous forme féline.

Laschanar avait sifflé d’admiration.

-Je me demande si un tel combat...bin c'est bien le plus violent quoi.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 0:00

-Je suis pas sur ... le combat était intéréssant mais ... j'ai comme qui dirait ...

Shadow plongea une main dans son corps par l'une des nombreuses fissure de peau dont t'il étai pourvu, puis sortit quelque chose qu'il tenait entre deux doigts, il pesta :

-Bordel une puce rhaaa saloperie de bestiole, druide ami de la nature je me marre !

Il crama donc le parasite en ralant.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 9:51

La taurène regarda le démoniste brûler une puce, elle haussa un "sourcil" et le regarda.
-Je n'ai pas de puces démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 13:08

Le démoniste ce retourna vers la druidesse et lui dit en ricanant :

-Toi peux etre pas mais ta penser a vérifier que ton opposant n'en avait pas ?

Il chercha Machin des yeux un petit moment, ce demandant ou cette foutu griffe pouvait bien etre allez, puis il dit en ralant :

-Bon le combat suivant il le lance ?

Un peu plus loin, un gobelin mort, visiblement étranglé par une forte poigne, gisait a meme le sol, les marque s'éloignant du lieu du crime ressemblait visiblement à des petits points ...
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 13:19

-Comme si je vérifiais ce genre de détail. Fit la taurène en soufflant. Runi sortit sa petite tête poilue du sac/panier de Laschanar et miaula fortement.

Laschanar bailla et regardait l'arène.

-Bon la suite ! J'suis claqué je voudrais bien me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 17:07

Le magistère trépignait d'impatience, le combat de sa chére fille allait débuter, mais il avait bien peur de ne pas pouvoir tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 18:11

Lishani Avança dans l'arène attendant la sortie de son adversaire.

SOudain la porte de l'arène s'ouvrit et un démoniste en tenue du couvent noir entra dans l'arène en grognant.

- Bon je fais style je me bats et comme ça elle me bute ce qui par conséquent mettra fin a mon contrat avec l'autre timbrée et de fait je serai enfin libre...

Il avança et lança une gangreflamme vers la sin dorei qui l'esquiva et se prépara a répliquer.

HRP pour vala:
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 22:41

Soudain, dans les gradins, une sorte de cri retentit, un cri extrêmement puissant mais porté par la magie, une promesse de tourment en Thalassien. 


-JE VAIS ECRASER LA MISERABLE VERMINE QUI A FAIT SA !!

Tout dans les gradins et même aux alentours devint alors calme.
Le trait magique du démoniste se heurta violemment sur une barrière arcanique. Mais comment une guerriére aurait pu lancer un tel sort ?


Dans l'aréne, un grand elfe de sang se matérialisa, il portait une capuche rouge et des habits qui n'aurait laisser que les idiots dubitatif face a un tel accoutrement : il s'agissait d'un magistére et il était bien remonté.


-Ah ! Mais c'est qui ce zigotos ? s'exclama le démoniste
-Ecoute moi bien espece de sale petite vermine, en essayant de t'en prendre a cette elfe, tu as signé ton arret de mort, et il prend acte maintenant ! 

Comprenant que sa risquait de tourner au vinaigre, le démoniste lança sa plus puissante barriére de lancer un autre sort.


Pendant ce temps le magistère lança une attaque violente qui perça la barriére comme s'il ne s'agissait que d'une feuille de papier mouillée.


Le sort de base ayant été atténué , le démoniste se prit l'attaque et a défaut de le tuer, sa le projeta dans les gradins ou il s'écrasa mollement sur un orc robuste.


Prenant peur, le démoniste lança un sort de transfert pour tenter de s'échapper. Cela dit le sort n'était si puissant il reparu dans les toilettes derriere l'arene encore haletant d'une telle fureur.


Le magistére se retourna vers la guerrié sin'dorei et il l'a regarda d'un air soulagé.


-Lishani, enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 22:53

Dans les gradins, un démoniste soupiré :

-Et aprés on va encore venir me dire que les démonistes sont des tanches ... et donc va encore y'avoir du cramage pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 14:40

-Euh...j'ai pas trop compris moi...Fit Laschanar en regardant le magistère.
C'est sa chérie qu'il a protégé ou...euh...ouais. Eh ! Tu fais quoi là ?
Cria le mage au magistère.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 15:49

Le magistère se retourna vers le mage qui lui avait crié sa, le même mage que celui qu'il avait vu sur la route si celui la décidait d'intervenir, sa serait nettement plus intéréssant qu'avec le démoniste.


-Je protège ma fille, un problème avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 16:00

-Elle pouvait le faire seule ! Cria Laschanar en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 16:37

Je m'en contrefout ! Personne ne touche a ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 19:41

Kovalsky soupira...

- Franck franck franck... toujours là a essayer de mourir... Faudra qu'un jour je pense a te rendre ce plaisir...

Il se tourna vers le mage

- Enfin proteger de ce vieux suicidaire de démoniste... Celui qu'il aurait fallu protéger là dedans c'est lui et d'un adversaire bien plus étrange... de lui même...

Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 20:40

-Eh si elle a participé c'est pas pour faire joli ! Cria encore le mage, à croire qu'il cherchait les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 20:45

-Je vous ai demandé de me sermonner jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:00

Kovalsky grommela...

- Ah les vieux... on croirait entendre Mograine... enfin en plus poli en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:04

Laschanar grogna comme un ours et tapota le dos de son nouvel ami.
-Bah ! On est pas tout jeune non plus mon petit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:31

Kovalsky Haussa les épaules...

- J'ai que... 25ans!

pas vieilli depuis, les joies de la non mort certainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:34

Visiblement incapable de dire quoi que se soit, lishani se jeta dans les bras de son pére qui se téléporta dans avec sa fille a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:38

-Et bah ? Ils sont partis où ? Demanda Laschanar. Il sentait encore les résidus de magie de là où il était.
Il haussa les épaules puis regarda Kova.

Ah mais...tu étais un gamin quand t'es mort en fait. Sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 12:25

Svenhild avait bien noté : "fifille à son pôpa, ne pas toucher elle, plus LUI".
Elle soupira. Ces combats devenaient vraiment n'importe quoi. Elle regrettait presque d'avoir gagné contre son frère, pour le coup !

Lorckan s'était réveillé et relevé. Il bâilla fortement puis récupéra un reste de viande crue pour rejoindre les gradins de l'arène, un bandage sur le crâne à cause de sa chute précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La localisation du Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: